Lcd techwood éteindre la led de veille

Question de OMTOMS le 09/12/2010 à 23h11
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment on peut faire pour éteindre la led de veille (bleu) sur un ecran techwood lcd ? Faut il aller dans le menu, tapez le code constructeur 4725 , puis rechercher dedans ? Merci d'avance
4 réponses pour «
lcd techwood éteindre la led de veille
 »
Réponse de dolceyann
Le 07/05/2011 é 15h51
Il faut carrement débrancher la prise. Nous somme en 2011 et la TV devient très moderne. Aucun bouton pour éteindre les nouvelles télés écran plat. Bravo le modernisme.!!!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 00h11
Pour ne pas debrancher la prise de courant constamment faire une rallonge electrique avec interrupteur comme sur une lampe de chevet par exemple beaucoup plus pratique et tres simple
Réponse de matheur
Le 24/02/2012 é 13h51
Merci j ai le meme probleme.svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 17h07
Bonjour je vient a vous en espérent vous pourrais me renseignier car mon ecran plat continental edison reste en veile jai beau resté appuilier sur bouton rouge rien pouvais vous dire de quoi sa vient