Bonjour j'aimerais plus d'information pour ce BAHA divino ..... je porte aussi un BAHA classic..... mais depuis 15 jour , je l'es envoyer pour la faire réparer et finalement elle n'es plus réparable....alors je me renseigne pour ce prix que vous vendez !!! merci
J'ai été contacter par une personne par messagerie mais je n'arrive pas à lui répondre, on peut discuter de l'appareil sans soucis. voici mon numéro telephone 06 82 32 59 48. Merci
Bonjour,
Je vends un système auditif Baha Divino de la marqu Cochlear quasi neuf et en très bon état, utilisé deux mois suite à une pose de pivot.
Prix:1600 euros
Me contacter au 0385551581
Bonjour je vend mon baha divino il a très peu servit , je ne supporte pas l'ancrage donc vais me le faire retirer !
1500€ je suis des bouches du rhone envoi possible .
vous pouvez me contacter sur mon mail : shoushou44@hotmail.com
Bonjour, j'ai un Baha Divino van Cochlear à vendre avec sur-tete pour enfant, noir, utilisé quelques mois. à vendre à cause d'un faux diagnostic. merci de me contacter : azzedine.roubache@gmail.com
Bonjour , Je vends une prothèse auditive Baha BP 100 servie 5 minutes neuve avec facture , Je ne la supporte pas , Dans sa boîte,plus 12 piles , brosse de nettoyage encore sous cellophane A SAISIR!! Prix 1000euros. Mail : pouzouletfranck@Gmail.com