Bonjour j'ai un manteau en excellent état en panthère noir brun tacheté. et j'aimerais le vendre dans les 4000 euros es ce beaucoup? sur quel genres de sites je pourrai le mettre en vente ou si qqun est interessé.
Taille 38-40
Tour de taille : 93cm
épaules: 92 cm
longueur: 103 cm
manches (essailes): 42 cm
manches (dessus): 60 cm
Merci pour vos infos
Bonjour,
excuseè mon horrible francaise, je souis tres interessè en votre manteau, l'avez vous vendu?
si vous plait envie moi en image si vous l'aveè.
alex.postiglione@gmail.com
Le 24/10/2011 vous etiez interessé par mon manteau de panthere d'Afrique , je suis disposée à le vendre 1500 euros , etes -vous toujours interessé , je pourrais tout d'abord vous envoyer une photo sur votre mail que vous m'avez comuniqué ?
JE CONDAMNE!!!!!!!!!
LAISSEZ VIVRE PLEINEMENT CES ANIMAUX QUI N'ONT PAS DEMANDE A COUVRIR VOS EPAULES DE FEMMES SANS COEUR QUI SE PERMETTENT DE VALIDER LEUR MORT PAR PUR EGOISME ET POUVOIR PAR L'ARGENT...!!!
NAN MAIS C'EST QUOI CE MONDE SERIEUSEMENT??!
TAPEZ 'PHOTOS PANTHERE NOIRE' SUR VOTRE CLAVIER... ET REGARDEZ! REGARDEZ LEUR REGARD... 100000 FOIS PLUS SENSIBLE QUE LE VOTRE...!
ET MAINTENANT IMAGINEZ VOTRE CHIHUAHUA, CANICHE OU YORKSHIRE CREVE SUR VOS EPAULES A LA PLACE...! :(
C'EST HONTEUX... HONTEUX!!! :'(
Manteau en peau de panthère taille 38 -40 jamais porté neuf j'attends vos propositions je laisse mon mail si vous désirez des photos bds.bike@gmail.com
Bonjour j ai un papy qui souhaite vendre des manteaux en fourrure de sa femme ainsi que des etile en renard et lapin bref en excellent état n hésitez pas à me contacter sonialardeux@hotmail.com
J'ai un très manteau de panthère fait avec 5 peaux.
Ramené par mon père ancien administrateur des colonies dans les années 45-46 jusqu'à 1967.
0679492946.
Cordialement,
Thierry Bouleau.