Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vente de manteau de panthere noire pleine peaux

Question de falaise le 08/02/2011 à 10h53
Je possede un manteau de panthere noire pleine peaux taille 42 tres belle longeur , bordé de vison noir , forme actuelle , J'aimerais savoir ou je peux m'adresser pour le vendre ?
32 réponses pour «
vente de manteau de panthere noire pleine peaux
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h59
Quelle honte ! Pensez qu'une ou deux panthéres a été tuée rien que pour votre manteau, en plus, vous ne l'ignorez pas, ces méthodes sont affiliées au braconnage des animaux en voie de disparition ! C'est tout simplement honteux ! J'espére que vous ne trouverez pas trouver d'acheteur, et que vous garderez ces cadavres dans votre placard !
Réponse de falaise
Le 09/02/2011 é 09h29
J'ai reçu ce manteau en héritage et maintenant je suis en très grandes difficultés financiéres il faudrait que je m'en sépare malgré les merveilleux souvenirs que m'a donné la personne qui me la lègué .
Réponse de artetcompagnie
Le 26/02/2011 é 11h24
Etant intéressée par votre modèle, je me permets de vous demander le prix de vente. Par ailleurs, je souhaiterais connaître la longueur des manches et la largeur du dos. Avec mes remerciements,
Réponse de falaise
Le 27/02/2011 é 17h44
Tout d abord c'est une taille 42 . Longueur des manches 55 cms Largeur du dos pris du dessous de bras à l'autre : 53 cms . Longeur totale du manteau 1M,28 . J'aimerais le vendre 5000 euros .
Réponse de artetcompagnie
Le 28/02/2011 é 09h30
Je vous remercie de votre réponse. Jer suis persuadée que le prix que vous en souhaitez est justifié mais il ne correspond pas au budget dont je dispose. Je suis désolée.
Réponse de falaise
Le 28/02/2011 é 10h20
En ce qui concerne le prix , je pourrais le baisser à 4000 euros . Si cette somme vous convient il serait peut-etre possible de s'entendre ?
Réponse de artetcompagnie
Le 28/02/2011 é 14h14
A défaut de pouvoir vous acheter votre manteau hors de mes moyens, vous pourrez aisément trouver preneur à une vente vintage organisée par le cabinet Combert 16 rue de Provence, à Paris : 01 42 47 12 44. Ce cabinet, très compétent, organise régulièrement des ventes à Drouot.
Réponse de artetcompagnie
Le 28/02/2011 é 14h21
Je vous remercie de votre proposition. C'est très gentil de votre part mais votre offre ne rentre pas encore dans mon budget qui n'est pas bien important! Cependant, dans un autre mail, je vous donne une piste pour le vendre dans de bonnes conditions. Si vous désirez d'autres références, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée.
Réponse de falaise
Le 28/02/2011 é 16h45
Suite à votre mail me conseillant le Cabinet Combert je vous en remercie . Je vais donc les contacter dans les prochains jours et ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des opératons . En tous cas c'est tres aimable à vous et encore merci de votre collaboration .
Réponse de falaise
Le 21/03/2011 é 17h49
Le 28 fevrier 2011 en ce qui concerne la vente de mon manteau de panthere , vous m'avez conseillé de téléphoner au cabinet Chombert rue de provence mais malheureusement ils m'ont répondu qu'il fallait attendre le mois d'octobre pour les recontacter car les ventes de manteaux de fourrures se font à cette époque .Par contre lors de votre réponse vous m'aviez laissé entendre que vous aviez d'autres adresses à me prôposer si celle ci ne marchait pas . Auriez-vous la gentillesse de le faire par retour de ce mail . Vous en remerciant à l'avance . Cordialement .
Réponse de artetcompagnie
Le 25/03/2011 é 13h35
Je dispose d'autres adresses mais je pense que le problème effectivement sera toujours un intérêt à partir du mois de septembre car la saison est terminée avec l'arrivée du printemps. Les ventes en la matière se sont terminées en février. Il reste l'option des dépôts-vente à Paris spécialisés dans le vintage. Contactez-les avec une photo. Cela vous donnera une idée plus précise de l'estimation. Mais je crains que le problème soit identique. De plus, les magasins évitent de stocker des fourrures (encombrantes et risques importants de mites).
Réponse de falaise
Le 27/03/2011 é 16h59
Merci d'avoir répondu à ma question en ce qui concerne ma demande de posseder d'autres adresses pour la vente de mon manteau , mais effectivement la période n'est plus propice et j'attendrai le mois de septembre pour m'en occuper à nouveau . Quant aux dépots ventes , c'est une trop belle piéce pour la laisser dans ce genre d'endroits trop exposés . A bientot peut etre et merci de votre aide .
Réponse de artetcompagnie
Le 27/03/2011 é 18h12
Vous pouvez même les contacter à partir de la fin août. Savez-vous s'il est possible de vous communiquer toutes les adresses dont je dispose sans tomber dans la rubrique "pub" ? Si vous disposez d'une réponse qui me permet de vous envoyer tout mon fichier, pas de problème. Vous avez raison d'attendre la saison prochaine : vous vendrez votre pièce dans des conditions optimales.
Réponse de falaise
Le 30/03/2011 é 11h27
Suite a votre réponse du 27 2011 en ce qui concerne l'envoi de tout votre fichier , à part de vous comuniquer mon adresse email , je ne vois pas d'autre moyen ! et je crois savoir que cela fait partie du règlement à ne pas divulguer des informations perspnnelles ? si vous avez une autre idée de communication , vous pouvez me la soumettre . Merci d'avance
Réponse de artetcompagnie
Le 30/03/2011 é 11h49
Par mail, ce serait parfait mais je crois également que cela n'est pas autorisé. Une possibilité :mettre en vente votre pièce sur un site, me l communiquer ses références et je pourrais dans ce cas vous transmettre les infos car il y a souvent un mail pour joindre les vendeurs.
Réponse de artetcompagnie
Le 31/03/2011 é 16h24
P. S: a la réflexion, pourquoi ne le mettez-vous pas en vente sur un site dédié aux particuliers ? En effet, avec quelques photos à l'appui, vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver un amateur éclairé à 4000 euros , ainsi que vous le souhaitez. Cette démarche vous dispensera de la recherche de salles de ventes et autres.
Réponse de falaise
Le 10/11/2011 é 14h09
Le 31/03/2011 vous etiez eventuellement interessée par le manteau de panthere que je voulais vendre mais le prix vous semblait trop cher , seriez vous interessez pour 1500 euros ?
Réponse de artetcompagnie
Le 10/11/2011 é 15h16
Avant de me décider il conviendrez que je puisse le voir afin d'apprécier l'état de la pièce. Où résidez-vous ?
Réponse de falaise
Le 10/11/2011 é 20h27
Si vous le desirez nous pouvons nous rencontrez dans l'endroit de votre choix et convenir d'un rendez-vous . Je réside a Paris 15 eme
Réponse de artetcompagnie
Le 12/11/2011 é 10h47
PAris 15ème, c'est parfait ! Je n'ai pas mon agenda professionnel sous les yeux pour vous préciser immédiatement mes disponibilités prochaines. Je vous contacterai en début de semaine prochaine.