Bon jour,
Je suis Patricia, espagnole, et je veux voyager dans une voiture au Mauritania-Sénégal pour le vendre.
J'ai besoin de son aide. J'ai besoin de savoir une direction au Sénégal où je peux arriver avec les voitures pour les vendre et où ils(elles) peuvent m'orienter avec les prix.
Je ne connais personne. Merci pour son aide.
Description
Je dispose d' véhicules en Espagne. Disponibilite de porter immédiatement a Mauritanie, Gambia ou le Sénégal :
Une Jeep Cheroke TD du 1993 moteur renault (4.500.000 CFA), peugeot partner, renault kangoo,Mercedes classe C 220 elegant cdi 2000 noir et Mercedes S 400 gray 2004.
Tous les véhicules dans des conditions excellentes de plaque et de moteur.
Les Mercedes sont d'un grand luxe et ont toutes les prestations... Si un de ces modèles t'intéresse on mettez-lui en rapport avec moi.
Attentivement,Patricia.
Salut Patricia.
Je suis mauritanien vivant en nuakchott, et je suis ne au senegal. je connais le senegal, ainsi que la mauritanie. je croie que je peux etre utile pour vous, en plus moi je cherche une voiture, une elegance C 200,ou 220 en acheter.
vous peux vous aidez dans plusieur choses.
mon email est addoud2008@gmail.com
salut
Slt patricia je me prenom valer je reside à dakar au sénégal, je suis sous traitant pour une société de vente de voiture, j'ai pas mal de client ki sont à la recherche de voiture d'occasion.
je pense que vous et moi pouvons faire affaire.
merci
Salut J'ai une Seat LEON modèle 2006 TDI 105 cv moteur 2.0 en praticment nouveau en espagne, Disponibilite de porter immédiatement en Mauritanie couleur noir je veux la vendre en Mauritanie poste cd avec 8 airbags sensor de pluit le prix c'est 10.000 euros voici mon numero de télephone: 0034 632 48 25 28
Merci
Je peux envoyer les photos pour les gens interéssés.