Cherche partenaire pour vente de voitures d'occaz au SENEGAL

Question de layendiay le 02/06/2012 à 05h56
Slt je cherche un partenaire pour revendre des voitures d'occasion qu'il m'envera de son pays d'origine au SENEGAL. en effet c un business qui marche tres bien au senegal et j'aimerai bien travailler avec une personne serieuse digne de confiance.j'ai mon reseau de jeunes travailleurs senegalais desireux d'acquerir des voitures bon prix.mon contact layendiay@live.fr ALORS CONTACTEZ MOI LE PLUS TOT POSSIBLE POUR UNE COLLABORATION FRANCHE ET BENEFIQUE
1 réponse pour «
cherche partenaire pour vente de voitures d'occaz au SENEGAL
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 04h25
Bonjour, Je m'appelle Abdou A Toure je suis un jeune informaticien de 24 ans. Je recherche actuellement un partenaire/associé pour mener à bien plusieurs projets que je viens de démarrer. Je viens tout juste de lancer une plate-forme de petites annonces gratuite, j'ai beaucoup d'idées pour associer par la suite cette plate-forme à d'autres structures. Etant pour le moment seul sur les projets je souhaite travaillez avec une personne de confiance qui saura m'apporter son expérience, dans beaucoup de domaine si possible mais ce n'est pas indispensable j'aimerais trouver quelqu'un qui a de bonne connaissance en informatique mais aussi en vente de voiture ou le commerce. Je recherche quelqu'un qui est prêt à s'investir à 100% avec moi. N'hésitez pas à me contacter par Skype(elzotoure) je suis connecté tous les jours.