670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour vente de voitures d'occaz au SENEGAL

Question de layendiay le 02/06/2012 à 05h56
Dernière réponse le 26/10/2012 à 04h25
[ ! ]
Slt je cherche un partenaire pour revendre des voitures d'occasion qu'il m'envera de son pays d'origine au SENEGAL. en effet c un business qui marche tres bien au senegal et j'aimerai bien travailler avec une personne serieuse digne de confiance.j'ai mon reseau de jeunes travailleurs senegalais desireux d'acquerir des voitures bon prix.mon contact layendiay@live.fr ALORS CONTACTEZ MOI LE PLUS TOT POSSIBLE POUR UNE COLLABORATION FRANCHE ET BENEFIQUE
Répondre
1 réponse pour « 
cherche partenaire pour vente de voitures d'occaz au SENEGAL
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 04h25
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Abdou A Toure je suis un jeune informaticien de 24 ans. Je recherche actuellement un partenaire/associé pour mener à bien plusieurs projets que je viens de démarrer. Je viens tout juste de lancer une plate-forme de petites annonces gratuite, j'ai beaucoup d'idées pour associer par la suite cette plate-forme à d'autres structures. Etant pour le moment seul sur les projets je souhaite travaillez avec une personne de confiance qui saura m'apporter son expérience, dans beaucoup de domaine si possible mais ce n'est pas indispensable j'aimerais trouver quelqu'un qui a de bonne connaissance en informatique mais aussi en vente de voiture ou le commerce. Je recherche quelqu'un qui est prêt à s'investir à 100% avec moi. N'hésitez pas à me contacter par Skype(elzotoure) je suis connecté tous les jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire pour vente de voitures d'occaz au SENEGAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891