Rechercher parmi 1 456 748 contributions
Poser une question

Vendre ma voiture a quel prix?

Question posée par Marie-Danielle44 le 05/03/2009 à 19h57
Bookmark and Share
Je souhaiterai savoir a quel prix je peu vendre ma voiture. Une 806 peugeot date de la 1ère mise en circulation au 26/07/1997 place assise de 5 à 8 pers. avec 7 fauteuils. 1,9 TD, 395 048km.
Actuellement en panne cause la pompe à injection. Ayant perdu mon emploi, je suis dans l'imposibilité de faire des frais pour la réparation de la voiture.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 05/04/2011 à 00h13 - Réponse abusive ?
28000Dinars à discuter
Référence(s) :
nissan navara turbo 10ch aout 2005 en trés bonne etat couleur bleu nacré toute options
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir à quel prix je peux vendre ma voiture qui est encore cotée
  • 1
    réponse
    J'ai la double nationnalité turque et française je voudrai retourner a mon pays atale qui est la t
  • 1
    réponse
    Ma voiture est tombé en panne , le garagiste ma dit que c était les deux soupape. aprés avoir récupé
  • 2
    réponses
    Combien je peu vendre ma peugeot 306 td anee 1997 182000km avec clim vitre elec jant allu direct as
  • 2
    réponses
    Bjr kelkun vas me vendre une voiture audi A3. il m as communique le numero de serie de la voiture et
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite vendre une voiture de luxe (type Porsche) au Maroc. J'ai un ami en France en li
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais connaitre le prix de vente d'une voiture ayant les caractéristiques suivantes: Merc
  • 1
    réponse
    Vendre 106 peugeot de 1998 110 000 km
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe par ce canal pour vous expliqué que je Vend ma voiture peugeuot ma Exception 85
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe par ce canal pour vous expliqué que je Vend ma voiture peugeuot ma Exception 85
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
A quel prix vendre sa voiture d'occasion ? : ... le prix de vente. à quel prix vendre sa voiture d. La cote auto est une première référence pour fixer le prix de votre voiture d'occasion. .... Je vends ma voiture ...
Cote auto - Voiture occasion : 297 355 annonces Mon compte Ma sélection. Service clients ... Calculer la cote d 'une voiture ... Les prix de la cote sont issus de déclarations de prix de vente et d' estimations de notre service cote. ... Fiches techniques · Vendre ma voiture ...
Combien dois-je vendre ma voiture d'occasion? | CarProof : Lorsque vous vendez votre véhicule d'occasion, vous devez savoir quelle est sa ... Vous devez trouver un prix adapté à l'état de la voiture, avantageux pour les ...
Evaluer le prix d'une voiture - Annonces Auto Evasion : Comment évaluer au meilleur prix sa voiture pour sa mise en vente. Vous souhaitez .... PUIS- JE VENDRE MA RENAULT 5 ALPINE DE 1978 ET A QUEL PRIX ?
J'arrive pas à vendre ma voiture... - Vie Pratique Divers - FORUM ... : 19 janv. 2004 ... J'arrive pas à vendre ma voiture et celle que je veux racheter va finir par être .... Tout dépend aussi de ce que l'on vend et à quel moment. ... Alors soit vous mettez le prix trop haut, soit vous avez pas de bol, soit il faut l
A quel prix puis-je vendre ma voiture au Sénégal ou Mali? : J'envisage de descendre ma voiture en mars 2009, une Ford Sierra break Diesel 2, 3l de 1987 (donc de plus de 5 ans !!), pour la vendre, soit ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience