Versement du deuxième trimestre de la bours des lycées

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle date est versé le deuxième trimestre des bourses des lycées pour cette année. Pour le premier trimestre je l'ai eu le 21 Décemnbre. Est-ce que pour le mois de Mars c'est à la même date. Merci de vos réponses.
5 réponses pour «
versement du deuxième trimestre de la bours des lycées
 »
Réponse de chouchou 58
Le 22/03/2013 é 11h03
Bonjour, Le premier versement je l'ai reçu le 17/12 et là je n'ai toujours rien, on m'a dit que c'était viré fin mars le combien je sais pas bonne journée
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 14h29
Bonjour, Merci pour votre réponse. Moi pour Décembre je l'avais sur le compte le 21/12. J'ai regardé les réponses sur 2012 et la plupart l'avais eu vers 22/23 Mars. Je regarderais encore plus tard ou demain. Si jamais vous avez des news, merci de me le faire savoir. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 12h35
Mon gars est au lycée François 1er au havre et pareil , tjrs rien !!
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 19h51
Bonjour, ma fille est au lycee du rebberg à Mulhouse en Alsace, je l'ai eu le 29 dans l'après midi après 16h.
Réponse de chouchou 58
Le 02/04/2013 é 07h36
Bonjour tu as de la chance on a toujours rien dans le 58 bye