Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Bourses des lycées

A quelle date sera versé les bourses nationale pour le second trimestre ? j'habite en seine maritime et mes filles sont en BAC pro pour le 1er trimestre j'avais touché vers le 20 decembre Merci
32 réponses pour «
bourses des lycées
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h30
Pour ma part je ne l'ai pas encore eu!Normalement cela ne devrait plus tarder car nous sommes bientot debut avril... si vous l'avez entretemps dites le moi!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h20
TJRS RIEN EN ESSONNE
Référence(s) :
MON COMPTE
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h39
Rien ds le 74
Réponse de FBGAVIGNON
Le 01/04/2011 é 08h48
J'ai eû une réponse disant que la bourse du 2ème trimestre 2011 sera versée fin Mars. Le premier paiement est versée le 15 Décembre et le dernier au alentour du 28 Juin 2011. AVIGNON.
Réponse de FBGAVIGNON
Le 01/04/2011 é 08h54
J'ai eû cette réponse pour la bourse des lycées département Vaucluse ville d'Avignon : 1er paiement le 15 décembre, 2ème fin mars, 3ème fin juin. Il faut compter parfois quelques jours pour certains établissements bancaires avant de pouvoir bénéficier de cette somme sur le compte. En principe m'a t-on dit les dates de versement des bourses se ressemblent au niveau national.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 09h51
J'aimerais savoir si vous avez recu la bourse des lycees 2nd trimestre en gironde, mon fils est au lycee elie faure à lormont .Merci d'avance et bises
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h08
MOI NON PLUS DANS L AISNE
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h58
Bonjour moi de seine maritime j'ai téléphoné au lycée de mon fils c'est prévu d'arriver avec mercredi (lycée coubertin Bolbes)
Réponse de beth429
Le 04/04/2011 é 06h36
Je n'est tjrs pas u de bourse à la Réunion.mais sa devrait pas tarder on est déja au début de mois d'avril
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h36
Bonjour.j'ai appelé le service des bourses du pas-de-calais et ils m'ont dit que ce serait payé la premiere quinzaine d'avril.Donc ca ne devrait plus tarder.Si quelqu'un du pas de calais a des infos tenez nous au courant.
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h13
Je suis du 62 le lycée m avait dit le 08.04 et toujours rien sur le compte.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h11
Tjr rien dans le 62 ça devient inquietant......qui aurait des renseignements merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h08
Je crois que on va les recevoir mi-mai c'est ce que le rectorat m'a dit
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h37
Comme je vous l'avais indiqué , moi on m'a dit la premiere quinzaine d'avril(le services des bourses lycée) et une autre personne m'a dit la meme chose.J'espêre que c 'est bien ca ,car mi mai ca me semble bien tard pour le deuxieme trimestre ,on approchera deja bientot la fin du troisiéme trimestre!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 07h58
Je pense comme vous ce sera mi avril car il est vrai j'ai appeler aussi academie et il m'on dit c'est en cours de paiement on va pouvoir l'appeler desirer cette bourse il se doute pas que les gens en on besoin c'est de l 'abus quand meme je suis du 62 et rien ce matin bon courage a tous.
Réponse de virg59
Le 11/04/2011 é 10h20
Je viens d'apeler le lycèe de mon fils dans le valenciennois,ils n'ont pas enocre eu l'argent par l'academie donc un espoir que se soi virer en avril ou se sera en mai ils abusent quand même!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 00h22
Bonsoir, je suis aller voir l'intendante du lycée de mes filles (je suis en Seine-Maritime) elle ma confirmer le virement des bourses 2ièmes trimestre pour début vacances de pâques je suis en zone B donc cela devrait arrivée ce week end Merci
Référence(s) :
intendance du lycée
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 12h56
Je suis dans le 59 mais mon fils va au lycée de st omer et toujours rien aujourd'hui mais au lycée ils ont dit pendant les vacances ! bin j espère par ce que ca fait mal au porte monais d avancer les cantines ect ... y en a marre de nous prendre pour des moules !
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 08h01
Bonjour je me suis deplacé au lycée de mes filles voir l'intendante elle ma affirmer que le 2ième versement des bourses sera effectué debut vacances de pâques en faite l'académie a bien versé dans les ecoles se sont celles ci qui bloquent les bourses
Référence(s) :
lycée de seinemaritime
Réponse de missp34
Le 16/04/2011 é 08h50
Moi je suis en seine et marne toujours rien ;le lycee ne sait pas !!mais on nous reclame quand meme l'internat deuxieme et troisieme trimestre alors que l'on as pas la bourses du deusieme trimestre est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les lycees agricoles en seine et marne merci