Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les réponses
Bonjour,j ai appeler le lycee de ma fille sur paris,ils font l ordre de virement fin mars,apres il faut attendre que le tresor public paie..... rien recu ce jour
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquez la date de versement de la bourse des colléges public pour le departement de l'eure
en vous remerciant d'avance bonne journée
Un comptable reste un comptable meme dans un lycèe ou college .il bosse avec le fric c est tout et quand il non plus le choix il casque au famille .payè une facture de cantine plus que en retard.la il va pas se genè c est le huissiè.tous les meme .lycèe lapie 54
Ils ne sont jamais pressés c'est fou ....quand on doit payer la cantine ou autre chose ils nous mettent la pression pour le payer au plus vite mais quans il suffit de nous donner ce qu'ils nous doivent (c'est à dire la bourse(...ils prennent leur temps ....c'est vraiement prendre les gens pour des cons!
Oui c est vrais moi dans une galere pas possible a un moment il ma envoyè huissiè se pourris de comptable .mais la quand c est eux qui doive casquè on ne les voi plus .lapie 54