Pour avoir des amis hors de mon pays qu es le cameroun pour pouvoir s echanger nos cultures et plus surtout avec des personnes respectueuses et gentilles en je suis un jeune cameronai a la recherche de nouvelle aventure agee de 23 ans exerssan une activite sportive j aimrerai bien trouver l amie ideale pour me decouvrir c est a dire en savoir plus de moi de ma personalite je dirai pour terminer bievenu a toute et tres bonne journnee aux canadiennes a tres bientot
Pour avoir des amis hors de mon pays qu es le TOGO pour pouvoir s echanger nos cultures et plus surtout avec des personnes respectueuses et gentilles en je suis un jeune TOGOLAIS a la recherche de nouvelle aventure agee de 25 ans exerssan une activite. j aimrerai bien trouver les amies ideales pour me decouvrir c est a dire en savoir plus de moi et autre je dirai pour terminer bievenu a toute et tres bonne journnee aux canadiennes a tres bientot je suis la pour tous
Pour avoir des amis hors de mon pays qu es le TOGO pour pouvoir s echanger nos cultures et plus surtout avec des personnes respectueuses et gentilles en je suis un jeune TOGOLAIS a la recherche de nouvelle aventure agee de 25 ans exerssan une activite. j aimrerai bien trouver les amies ideales pour me decouvrir c est a dire en savoir plus de moi et autre je dirai pour terminer bievenu a toute et tres bonne journnee aux canadiennes a tres bientot je suis la pour tous
+2288151148 uniclass@live.fr
Slt moi c'est emisleve membre d'une association qui a pour titre mieux proteger notre environnement pour notre santé je suis sur ce site pour chercher de l'aidemon num est +228 99 07 77 97
JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS DE ANS,ET JE VOUDRAIS CORRESPONDRE AVEC TOUTES LES FILLES AGES DE 18 A 40 ANS DE PART LE MONDE.MON CONTACT EST LE (237)79033963.MERCI ET A TRES BIENTOT.
Slt tres heureu de correspondre avk toi je suis un jeune africain et je desir tisser des lien amicaux pour echange culturel k j'adore votre pays.mon adresse 00226-67-08-21-28.mon mail compaoremichel83@yahoo.fr
Référence(s) :
je me nome michel age de 24ans hommes celibataire et sans enfant.