Je veu correspondre avec les filles canadiennes

Question de veron le 12/10/2009 à 14h53
Pour avoir des amis hors de mon pays qu es le cameroun pour pouvoir s echanger nos cultures et plus surtout avec des personnes respectueuses et gentilles en je suis un jeune cameronai a la recherche de nouvelle aventure agee de 23 ans exerssan une activite sportive j aimrerai bien trouver l amie ideale pour me decouvrir c est a dire en savoir plus de moi de ma personalite je dirai pour terminer bievenu a toute et tres bonne journnee aux canadiennes a tres bientot
10 réponses pour «
je veu correspondre avec les filles canadiennes
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 20h48
Slt moi mon nom est kpetigo kossi emisleve kevin je suis un orphelin a la recherche de l'aide sur ce site mon num est +228 996 15 89
Référence(s) :
togo
Réponse de uniclass
Le 24/06/2011 é 14h56
Pour avoir des amis hors de mon pays qu es le TOGO pour pouvoir s echanger nos cultures et plus surtout avec des personnes respectueuses et gentilles en je suis un jeune TOGOLAIS a la recherche de nouvelle aventure agee de 25 ans exerssan une activite. j aimrerai bien trouver les amies ideales pour me decouvrir c est a dire en savoir plus de moi et autre je dirai pour terminer bievenu a toute et tres bonne journnee aux canadiennes a tres bientot je suis la pour tous
Référence(s) :
*
Réponse de uniclass
Le 24/06/2011 é 15h07
Pour avoir des amis hors de mon pays qu es le TOGO pour pouvoir s echanger nos cultures et plus surtout avec des personnes respectueuses et gentilles en je suis un jeune TOGOLAIS a la recherche de nouvelle aventure agee de 25 ans exerssan une activite. j aimrerai bien trouver les amies ideales pour me decouvrir c est a dire en savoir plus de moi et autre je dirai pour terminer bievenu a toute et tres bonne journnee aux canadiennes a tres bientot je suis la pour tous +2288151148 uniclass@live.fr
Référence(s) :
+2288151148
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h50
Slt moi c'est emisleve membre d'une association qui a pour titre mieux proteger notre environnement pour notre santé je suis sur ce site pour chercher de l'aidemon num est +228 99 07 77 97
Réponse de edavys
Le 05/02/2012 é 11h46
Moi c'est édavi un jeune togolais de 27 ans je veux correspondre avec les femmes canadiennes mon mail est edavys@voila.fr +22898893666
Référence(s) :
+22898893666
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h27
Moi c'est dominique un jeune malgache de 25 ans je veux correspondre avec les femmes canadiennes mon mail est dtsaralaza@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h16
Salut moi cest beauguy ayeke etudiant ivoirien vivant a abidjan j'aimerai correspondre avec une fille canadienne pour relation amoureuse tres sincere
Référence(s) :
mon numero de tel est (225) 01886140
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 02h46
SALUT A TOUS JE SUIS SENEGALAIS EN CAP ELECTRO JE SOUHAITERAIS AVOIR DES CORRESPONDANTS CANADIEN POUR ECHANGE D IDEE
Référence(s) :
mon num est 221772592622
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h29
JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS DE ANS,ET JE VOUDRAIS CORRESPONDRE AVEC TOUTES LES FILLES AGES DE 18 A 40 ANS DE PART LE MONDE.MON CONTACT EST LE (237)79033963.MERCI ET A TRES BIENTOT.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h12
Slt tres heureu de correspondre avk toi je suis un jeune africain et je desir tisser des lien amicaux pour echange culturel k j'adore votre pays.mon adresse 00226-67-08-21-28.mon mail compaoremichel83@yahoo.fr
Référence(s) :
je me nome michel age de 24ans hommes celibataire et sans enfant.