Correspondre avec quelqu'un

Bonjour je suis etudiant en sociologie .Je voudrais correspondre avec des personnes succeptibles de me faire decouvrir dautres cultures .je suis ivoirien et j'amerais connaitre les cultures de divers horizons pour parfaire ma formation
5 réponses pour «
correspondre avec quelqu'un
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 13h49
F2009b@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/10/2009 é 19h24
Bonjour moi c'est charles je suis un étudiant togolais en philo et j'aimerais correspondre avec un étudiant en sociologie pour une bonne formation en sociologie pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon mail:chraleshounyovi@yahoo.fr merci d'avance.
Réponse de melchisedek18
Le 22/01/2010 é 13h17
Je suis étudiant béninois en Genie Electrique et Informatique. j'ai aussi une très grande envie de découvrir d'autres cultures: sa me ferait alors beaucoup plaisir de te lire. mon mail est melchisedek18@gmail.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 11h13
Moi aussi je suis chretien comme toi alors communiquons ensemble.
Réponse de sheki
Le 16/01/2011 é 22h59
Moi aussi je suis étudiante en sociologie et j'aimerais bien partager des questions de développement wt sociaux avec tous ceux qui sont prêts à partager mon adresse est tsawoang_shekina@yahoo.fr en fait je suis camerounaise étudiante à l'université de la capitale yaoundé