Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement

Recherche Correspondante Difficile

Question de Babydoowetcompagnie le 04/09/2013 à 20h09
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais pouvoir correspondre avec des filles de mon âge, parlant Français, vivant partout dans le monde par la poste.(Je suis particulièrement intéressée par la correspondance avec des filles Canadiennes,Australiennes et Réunionnaises ). Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de bon site parce que sur "correspondants du monde.fr" les annonces sont trop nombreuses et souvent invalides et sur "pen-pal tradition.com" il n'y en a pas assez. Pouvez-vous m'aider?J'aimerais trouver une correspondante sans devoir utiliser un service payant. Merci d'avance! Clara
2 réponses pour «
Recherche Correspondante Difficile
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2013 é 20h14
Votre prof d'anglais ne pourrait-il pas vous aider ? .................................
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 21h22
Salut je ne suis ni canadienne ni australienne ni reunionnaise mais je cherche aussi une corespondente. G 14 ans mais c pas grave. Juste pour savoir tu habite où ?? Si tu ve repondre envoie moi un e mail sur: ludru67@yahoo.fr. Slt :-)