Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Je veux etre un soldat

Question posée par cheff le 12/08/2010 à 18h54
Bookmark and Share
Je veux m'inscrire dans l'armee americaine mais je suis haitien que dois je faire?
3 réponses proposées
Réponse proposée par gardly le 20/04/2013 à 19h59 - Réponse abusive ?
Oui je veux etre un soldat?mais quel soldat?je veux etre un soldat americain,parcque j adore l armee americaine,et c est la meilleure l armee du monde...et je veux faire partir de ce l armee,c est mon reve.
Répondre
Réponse proposée le 30/04/2013 à 06h30 - Réponse abusive ?
Oui je veux etre un solda americaine,parce que j'adore l'armée americaine et c'est la meilleure l'armée armée du mond et je veux faire partie de ce l'armée,c'est mon rêve
Répondre
Réponse proposée par gardly le 01/05/2013 à 01h04 - Réponse abusive ?
Oui je veux etre un soldat,parceque c est mon destin,et je le veux.merci.je vous attends.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'enfant qui voulait être soldat | Actualités | Agenda BCN | Home ... : Voici l'un des motifs qui a poussé Robert Englund à participer au film " Quand je serai grand, je veux être soldat ", du directeur barcelonais Christian Molina.
Film : « L'enfant qui voulait être un soldat »: un enfant happé par la ... : 12 juin 2012 ... Le pitch: L'enfant qui voulait être soldat : film espagnol de Christian Molina 2010. [Show as slideshow] · je veux être un soldat -prévention ...
Combien gagne un militaire ? | Références : Un soldat sur cinq quitte l'armée la première année. ... j'ai 16 ans je suis persuadé que être officier est ma destinée mais j'aimerais savoir .... Ce que je veux dire c'est que chaque physique à sa particularité et ses avantages et inconvénients.
YOUSSOUF, 13 ans, soldat en RCA :« Je ne sais pas combien de ... : 17 avr. 2013 ... Je veux être un soldat, je ne sais rien faire d'autre que la guerre. » Son béret militaire vissé sur la tête est presque aussi rouge que ses yeux.
LeTemps.ch | Youssouf, 13 ans, soldat en Centrafrique : 6 avr. 2013 ... «Je veux être un soldat, je ne sais rien faire d'autre que la guerre.» Son béret militaire vissé sur la tête est presque aussi rouge que ses yeux.
Militaire - Québec : bonjour , je voudrais savoir si on peut etre admis dans l'armée canadiene en meme ... cettw annee a lecole je partir pour une ecole militaire et apres je vx devenir soldat ... salut .je suis élève et je veux rejoindre l arme.pour cela je tien a vous ...
Jobsite Sujet Comment devenir militaire? : Officiers · Sous-officiers · Soldats et Matelots · La Réserve. Composantes ... Officier · Sous-officier · Soldat ou matelot. Postuler ... Soldat ou matelot. Postuler ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience