Comment integrer l'Armée Americaine si l'Africain?

Question de nachillco le 21/12/2011 à 17h46
Je me nomme Nacoulma Achille,Je suis un jeune etudient de 24 ans,je veux integrer l'armée Americaine.Mais Le problème qui se pose est que je Burkinabé.Être un soldat Americain est rêve que je veux realiser.
2 réponses pour «
Comment integrer l'Armée Americaine si l'Africain?
 »
Réponse de jepale555
Le 22/07/2014 é 14h34
Je réponds au nom de Jean Paul Leno. Je suis Guinéen de Conakry. je suis un journaliste en Stage à la Radio Nationale, je veux accomplir ce dont j'ai désiré depuis longtemps dans ma vie d'etre un jour intégré dans l'armée armericaine
Réponse de haitian
Le 07/04/2016 é 16h33
Je suis Forge Jorginho je suis un Haïtien je veux être un soldat américain et j'aimerais que je le serai c'est le rêve le plus cher pou moi