Comment s'inscrire dans l'armée américaine

Je veux juste m'inscrire dans l'armée amiricaine je veux me battre poux ce pays je suis un jeune haitien de 18 ans je vis en republique dominicaine et je veux réalisé mon rève d'etre un soldat de l'armée amiricaine
3 réponses pour «
comment s'inscrire dans l'armée américaine
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 17h41
Impossible il faut être de nationalité américaine
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 06h49
Salut le gouvernement americaine je suis haitien sans mere sans pere ma passion c'est d'etre dans l'arme pour servir le pays je suis agee a l'age de 19ans j'abite a delmas 40b j'ai mon prope compte facebook pour me rejoinde sur saintine@gmail.com mon nimero est 50934753417 il faut pansee a moi le gouvernement je me nomme jude steevenson bazile
Réponse anonyme
Le 10/03/2019 é 06h36
Bonjour je m'appel Ousseni anthoumani je voulais inscrire dans arme