Visa maroc angleterre

Slt j veux juste savoir q'ils sont les documents à fournir pour avoir un visa touristique a l'angleterre.j porte a votre connaissance que g déja visité l'angleteere 2001 mais mnt j vx revisiter londres avec ma mere qui n'a jamais eu un visa c moi qui va faire un prise en charge pr elle. j ss un jeune homme marocain professeur agregé. merci infiniment
4 réponses pour «
visa maroc angleterre
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h36
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire; canada;usa;espace schengen ou bhors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h41
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire; canada;usa;espace schengen ou bhors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h43
Quelles sont les preuves que vous me prouve et les conditions qu'il faut pour avoir mon visa shengen pour un algerien merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h01
Si vous residez en france' et que vous avez un titre de sejour vous pouvez aller dans tous les pays de l'union europeenne qui pratique l'espace shengen(pays bas,espagne, italie, allemagne, finlande, etc) mais pour aller en grande bretagne il faut aller a l'ambassade de grande bretagne situé dans l'une des grandes villes de france Paris, lille marseille, lyon et demander un visa touristique. Si votre mere reside au maroc, il faut aller directement a l'ambassade de grande bretagne au maroc demander un visa touristique. Et surtout ce que vous propose davodinicho est une arnaque. Je vais le signaler au moderateur