670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa maroc angleterre

Question anonyme le 02/06/2009 à 20h06
Dernière réponse le 14/01/2011 à 11h01
[ ! ]
Slt j veux juste savoir q'ils sont les documents à fournir pour avoir un visa touristique a l'angleterre.j porte a votre connaissance que g déja visité l'angleteere 2001 mais mnt j vx revisiter londres avec ma mere qui n'a jamais eu un visa c moi qui va faire un prise en charge pr elle. j ss un jeune homme marocain professeur agregé. merci infiniment
Répondre
4 réponses pour « 
visa maroc angleterre
 »
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h36
[ ! ]
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire; canada;usa;espace schengen ou bhors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Répondre
Réponse de daviddonicho
Le 16/08/2009 é 22h41
[ ! ]
Nous offrons des lettres invitation pour toutes destnation. anglettaire; canada;usa;espace schengen ou bhors schegen a hauteur de 3000 euro. nos lettres d'inviation vous permettre d'avoir le visa immediatement contact email: daviddonicho@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h43
[ ! ]
Quelles sont les preuves que vous me prouve et les conditions qu'il faut pour avoir mon visa shengen pour un algerien merci
Référence(s) :
1901
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h01
[ ! ]
Si vous residez en france' et que vous avez un titre de sejour vous pouvez aller dans tous les pays de l'union europeenne qui pratique l'espace shengen(pays bas,espagne, italie, allemagne, finlande, etc) mais pour aller en grande bretagne il faut aller a l'ambassade de grande bretagne situé dans l'une des grandes villes de france Paris, lille marseille, lyon et demander un visa touristique. Si votre mere reside au maroc, il faut aller directement a l'ambassade de grande bretagne au maroc demander un visa touristique. Et surtout ce que vous propose davodinicho est une arnaque. Je vais le signaler au moderateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa maroc angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.541