669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document demander pour le visa angleterre

Question de 120000 le 18/09/2011 à 14h26
[ ! ]
Je voudrais juste savoire les documents quon doit fournir pour le visa angleterre juste pour les commerçants en sierra-leone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document demander pour le visa angleterre
 »
  • 2
    réponses
    Je suis Camerounais, résidant et travaillant en France. Ma fille vit à Londres et je voudrais très p
  • 4
    réponses
    Slt j veux juste savoir q'ils sont les documents à fournir pour avoir un visa touristique a l'anglet
  • 7
    réponses
    Slt svp j voudrais bien savoir qu'ils sont les documents a fournir pour un visa touristique a l'angl
  • 1
    réponse
    Satut je suis une dame de nacionalité espagnole et marieé , mon mari nacionalité marocaine je v
  • 1
    réponse
    Je suis un entrepreneur et je veux savoir les documents à fournir pour optenir un visa touristique e
  • 2
    réponses
    Quels sont les documents à fournir pour l'obtention du visa étudiant pour l'angleterre?
  • 3
    réponses
    Quelles sont les documents a fournir pour l'obtention d'un visa pour l'angleterre
  • 3
    réponses
    Voila,j'ai klk en angleterre je voulais le rejoindre pour un court sejour,comment obtenir le visa? e
  • 3
    réponses
    Quelle sont les document qu'ons doit fournir pour visa en angleterre comme touriste
  • 2
    réponses
    Je suis guinéen j'aimerais savoir quels sont les dossiers à fournir pour obtenir un visa d'Angleter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.158