Voile blanc sur TV LCD samsung...

Bonjour, J'ai un voile blanc qui apparait sur mon LCD Samsung Le37a466. Ce voile apparait quelques secondes après l'allumage et disparait parfois quelques secondes. L'écran est pâle, les noirs sont gris...... Aucun réglage ne donne de résultat... A l'aide!!!
6 réponses pour «
Voile blanc sur TV LCD samsung...
 »
Réponse de moderator
Le 02/03/2011 é 16h43
Remplacer main board
Référence(s) :
moderator
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 05h22
Merci pour la réponse...
Réponse de adisdis
Le 14/08/2011 é 02h54
D apres un revendeur les LCD LG et SAMSUNG presentent plus de 50% des tv qui tombent en panne apres 3 ou 4 ans contre pas plus 2% des lcd SONY, les autrs marques sais pas
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h40
Bonjour j'ai une panne sur lcd sony model kdl 46d 3500 avec un fond blanc et l'image avec un trais bon son
Référence(s) :
je suis technicien
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 19h23
Bonjour, ce genre de problème de voile blanc viens généralement de la carte T-con du téléviseur, après il y a trois possibilités: 1- vous faites réparer votre écran pour une somme avoisinant la 150 ne d'€ 2- vous démontez votre téléviseur, vous prenez la référence de la carte, vous en rachetez une neuve et vous la remplacez 3- vous jetez votre télé et vous en achetez une neuve (ce qui serait tout de même dommage... ) j’espère vous avoir aidé, Cordialement, Eliott
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 06h37
Merci Elliot , j'ai choisi la 1ère solution!