Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne image tv

Question de dom C le 23/12/2008 à 12h54
J'ai un probleme sur mon téléviseur LCD samsung.. Au bout de quelques minutes des traits verticaux de couleur à dominance rouge et bleu apparaissent puis au bout de quelques secondes l'image disparait completement...il ne reste que le son!! J'éteind..et quand je rallume l'image réapparait...pour quelques minutes seulement.. Quyand la TV est "chaude" plus de probléme
5 réponses pour «
panne image tv
 »
Réponse de Robert65
Le 08/11/2009 é 14h01
Bonjour télé à l'arrêt et débranchée du secteur c'est un pb de soudures sur la carte ou est reliée la dalle (ecran), débrancher et déposer la carte après avoir repéré les différents connecteurs, puis vérifier les soudures à la loupe et il faut de la patiente, pas facile à voir.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h29
Ou se trouve la dalle ecran merci
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 15h01
La dalle ecran elle meme qui s'appelle comme ca c'est peut etre du a un choc alors des fois des soudure lachent sur la carte mais attention il ne faut faire tres attention pour les soudure et ne pas faire coller les soudures sur d'autres et je rejoint Robert65 pour sa reponse aussi
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 15h03
L'ecran de la tele lui meme c'est ca une dalle
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 15h28
Controler toutes les soudures qui ont du se dessouder sur le circuit d'alimentation et controller aussi les condensateurs s'ils sont gonfler les changer en prenant bien soin de leurs emplacement le + ET LE -