Remplacement d'une dalle TV LCD Samsung

Panne d’image J'ai un problème sur mon téléviseur LCD Samsung LE40A856 Au bout de quelques minutes des traits verticaux de couleur à dominance rouge et bleu apparaissent puis au bout de quelques temps l'image disparaît complètement...il ne reste que le son!! J'éteind..et quand je rallume l'image réapparaît...pour quelques minutes seulement, ou je peux me renseigner sur cette panne pour avoir la solution????????????????????
2 réponses pour «
remplacement d'une dalle TV LCD Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 23h46
Bonjour, La dalle est a changer plus la platine de gestion aussi .si il est sous garantie ca va sinon poubelle. a bientot
Réponse de Djillali123
Le 09/05/2014 é 15h32
Ce probleme ce n'est pas la dalle ecran si c'etait la dalle elle ne devrais meme s'allumer donc c'est un autre probleme soit resistances soit des condensateurs gonflés soit d'autres choses il faut bien regarder les soudures des fois c'est le cas ils se dessoudent