Je vourdrais imprimer l'attestation a h

Question de titite93 le 05/02/2013 à 16h47
Concernant mon fils Mr Lionel SELLIER - 127 rue dinan a Rennes 35000 son N° allocataire : 1282163 Z - son code confidentiel : 5709 je ne reussi pas a obtenir cette attestation qui m'est indispensable pour certaines demarches. je vous remercie par avance Mme BARBOSA Francine
2 réponses pour «
je vourdrais imprimer l'attestation a h
 »
Réponse de LN91
Le 05/02/2013 é 17h07
Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de divulguer des renseignements privés concernant votre fils sur un site à la vue de tout le monde. Et en plus avec son code confidentiel....
Réponse de titite93
Le 05/02/2013 é 17h40
Oui vous avec raison mais je pensais qu'un expert m'aurai repondu de suite, alors de je demande de supprimer mon message, esce possible,?