670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant qui clignote sur lave linge candy grando f 218

Question de kynolu le 28/05/2013 à 23h13
Dernière réponse le 28/05/2013 à 23h23
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave linge candy grand'o f 218. Depuis quelques jours, à chaque fin de chaque cycle, le voyant "à froid" clignote 14 fois, s'arrête puis reclignote. La machine lave correctement essore correctement mais la porte reste verrouillée en fin de cycle pour tous les programme sauf le programme rapide de 32 minutes qui se termine normalement avec la porte qui se déverrouille seule. Pour les autres programmes, je dois placer le programmateur sur Off pour que la porte s'ouvre. Je pensais au départ que le filtre était obstrué mais il a été nettoyé et je rencontre tjs le même problème. Je précise que le lave linge a juste 6 mois donc si personne ne peut me renseigner sur la manip à faire pour rectifier je ferai appel au SAV de confo où le lave linge a été acheté. J'espère que qqun pourra me renseigner, je pensais à une mauvaise manip car je n'ai pas de panne franche. merci à qui pourra me renseigner.
Répondre
1 réponse pour « 
voyant qui clignote sur lave linge candy grando f 218
 »
Réponse de taechocolate
Le 28/05/2013 é 23h23
[ ! ]
Le signaler là ou vous l'avez achetez la machine demander le S.A.V SUR CE BONNE CHANCE A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant qui clignote sur lave linge candy grando f 218
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.264