670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas

Question de sltsgg le 11/02/2011 à 15h35
Dernière réponse le 02/11/2020 à 07h52
[ ! ]
Bonjour, j 'ai un problème depuis la semaine dernière je vous explique le problème: j'ai un lave linge Candy depuis 1 ans et demi. le modèle est CTF 1206-47 . J'ai lancé une machine la semaine dernière et celle ci s'est arrêté en cours avec le voyant de la porte qui clignote. j'ai donc arrêté le cycle avec la cuve pleine que j'ai vidée manuellement. Depuis, dès que je veux lancer un cycle de lavage ou d'essorage, le voyant clignote m'empêchant de lancer n'importe quel cycle. La porte se verrouille bien pourtant. j'ai entendu parler de la sécurité de la porte ou du contacteur mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas comment réparer cette panne. En vous remerciant à l'avance de votre aide
Répondre
51 réponses pour « 
Candy : voyant de la porte clignote mais ne démarre pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour il vous faut acéder à ce systéme de verrouillage:pour voir s'il n'est pas déconnecté(branchements) ou déserré.Vous pouvez réunir les fils de mémes couleurs alimenter l'appareil:qui devrai démarrer s'il est la cause de votre souci: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 22h08
[ ! ]
J'ai eu le même problème. vous devez tourner le bouton des programmes cran par cran et les voyants vont s'éteindre sur un programme ( moi 32' ) et le programme va se terminer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour alors là chapeau ! je galere depuis trois heures avec le meme probleme ... je decide de regarder sur le net des fois que !! je vois cette astuce de tourner le bouton cran par cran ! et hoooo miracle sa repars ! alor un grand merci a la personne qui a ecris sa ;) bonne journée
Répondre
Réponse de nath30
Le 08/03/2012 é 08h45
[ ! ]