Bonjour, j
'ai un problème depuis la semaine dernière je vous explique le problème:
j'ai un lave linge Candy depuis 1 ans et demi. le modèle est CTF 1206-47 .
J'ai lancé une machine la semaine dernière et celle ci s'est arrêté en cours avec le voyant de la porte qui clignote. j'ai donc arrêté le cycle avec la cuve pleine que j'ai vidée manuellement.
Depuis, dès que je veux lancer un cycle de lavage ou d'essorage, le voyant clignote m'empêchant de lancer n'importe quel cycle. La porte se verrouille bien pourtant.
j'ai entendu parler de la sécurité de la porte ou du contacteur mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas comment réparer cette panne.
En vous remerciant à l'avance de votre aide
Bonjour
il vous faut acéder à ce systéme de verrouillage:pour voir s'il n'est pas déconnecté(branchements) ou déserré.Vous pouvez réunir les fils de mémes couleurs alimenter l'appareil:qui devrai démarrer s'il est la cause de votre souci:
à tout de suite Amicalement
J'ai eu le même problème. vous devez tourner le bouton des programmes cran par cran et les voyants vont s'éteindre sur un programme ( moi 32' ) et le programme va se terminer.
Bonjour
alors là chapeau ! je galere depuis trois heures avec le meme probleme ... je decide de regarder sur le net des fois que !! je vois cette astuce de tourner le bouton cran par cran ! et hoooo miracle sa repars ! alor un grand merci a la personne qui a ecris sa ;) bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais avec un lave linge de marque Whirlpool référence AWO3531.
J'ai changé le verrou croyant que c'était ça, mais non!!!!!ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider ? Avez vous déjà rencontré cette panne.
Quelle galère pour le linge!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponses
Merci pour la super astuce du "tourner le bouton cran par cran" qui m'a bien dépannée aujourd'hui!