Lave linge AEG Lavamat 47180 aqua alarm bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave linge refuse de démarrer le programme, l'eau n'arrive pas. Aujourd'hui j'ai tenté de couper le courant pour qu'il se réinitialise. Le code "E 30" est alors apparu et le voyant "Fin de cycle" clignote et siffle 3x puis s'arrête et recommence
6 réponses pour «
Lave linge AEG Lavamat 47180 aqua alarm bloqué
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 14h52
J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, le linge sale sale s'accumule! Merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 14/08/2013 é 17h59
BONJOUR Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Pour identifier les pièces, vous écrivez chambre de compression lave linge et de même pour le pressostat analogique. Vue éclatée de votre appareil sur le site de sogédis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 22h15
Bonsoir Jean Paul, Merci beaucoup de votre réponse mais je n'ai pas trouvé le modèle correspondant à mon lave-linge sur le site de sogédis. De plus je ne connais pas grand chose à l'électroménager. Croyez vous, si je fais venir un technicien, que la réparation coûtera très cher? Ce lave linge a 9 ans, ne vaudrait-il pas mieux en changer? A très bientôt
Réponse de jplg
Le 15/08/2013 é 09h59
SUITE dans le cas comme le votre, la carte coute plus chère que l'appareil lui même, c'est à vous de voir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 14h54
Merci beaucoup. Elle s'est remise à marcher! Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ça continue mais qui sait pour combien de temps...
Réponse de jplg
Le 17/08/2013 é 15h46
BONJOUR Je vous le souhaite en tout cas, et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul