670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 napoleon (20F) 1812 et 1859

Question anonyme le 11/02/2010 à 20h25
[ ! ]
Quels sont les critères du bon état des pièces d'or qui permettent de les estimer ? je possède 2 pièces Napoléon I et III : seule l'une des 2 a un léger défaut sur 2 petits crans qui font liseré, à côté du "A" de droite côté face. qu'appelle-t-on le brillant d'une pièce en or?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 napoleon (20F) 1812 et 1859
 »
  • 9
    réponses
    Bonsoir, je cherche à estimer des pièces d'or de 20F coq -1908 -1909 -1910 -1912 napoléon II
  • 4
    réponses
    Bonjour, pourriez vous me donner une valeur pour les éléments suivants: 1 pièce 100Lires or C
  • 1
    réponse
    Je posséde: - Une piéce de 50 F Or Napoleon III 1857 frappée à Paris en trés bon état (deux petits
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce de 20 FR EMPIRE FRANCAIS 1868, NAPOLEON III, Avec un BB et une ancre couchée à droite
  • 7
    réponses
    JE VOUDRAIS CONNAITRE LA COTE Pour CES MONNAIES ANCIENNES : 1 Pièce 5 Frs ARGENT LOUIS PHILIPPE
  • 1
    réponse
    1° Pièce : Napolèon 1859 - 20 Fr. 2° Pièce : République Française 1859 Napoléon III Em
  • 2
    réponses
    Je suis en possession d'une pièce en bronze ,Napoléon III , tête nue ,de 1876 et sur la face ou il y
  • 3
    réponses
    Pièce coté face: tête de profil avec barbiche inscription de gauche à droit NAPOLEON (en haut) III à
  • 1
    réponse
    Bonjour, J' ai des pièces de monnaies en or donc je voudrais savoir leur estimation, voici la li
  • 2
    réponses
    Pouvez vous estimer 1 pièce napoléon III de 20 francs datant de 1859 2 pièces louis d'or de 20 fran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.022