670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

20 h en cui prime de noel ?

Question anonyme le 22/09/2015 à 11h11
Dernière réponse le 22/09/2015 à 12h52
[ ! ]
Bonjour je vais signer in contrat de 20 h en cui je suis actuellement au RSA aurais je droit a la prime de noël? et mon apl sera t elle moindre? merci de vos réponses!
Répondre
1 réponse pour « 
20 h en cui prime de noel ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/09/2015 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir la prime, il faut avoir du RSA socle mais si vous n'avez que du RSA activité vous n'aurez pas la prime. Maintenant, votre calcul n'est pas bon car il faut un jour ou l'autre retourner travailler et ne pas rester assisté par la société. Et, de toutes manières, le calcul du RSA changera à compter de l'année prochaine. Actuellement, en reprenant le travail, vous ne perdrez pas le RSA, il sera simplement recalculé. Pour en savoir plus, tapez Andy 91 rsa sur votre barre de recherche, vous tomberez alors sur un forum de 19 pages qui répondra à votre question. Mais, je réponds également sur une vingtaine de forums RSA. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
20 h en cui prime de noel ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je percois le rsa et j ai signe un cui de 1 an quel sera ma remuneration, aurais je un comp
  • 13
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI avec mon concubin qui est au chomage avec 2 enfants je
  • 1
    réponse
    Percevant de rsa 438eur et une pension alimentaire pour ma fille de 160eur j ai signe un cui 20h sem
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que vous savez si la prime de noel 2009 sera encore versees si oui comme jaidroit au
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis actuellement en contrat de 24h par semaine, j'ai un complèment de rsa de 73 euros
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous ! Je suppose que si je n'ai pas eu la prime de Noël alors que l'on est le 17 décembre
  • 1
    réponse
    Je percoie 213 euros de rsa en complement du salaire de mon mari aurais je droit a la prime de noel?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167