20 h en cui prime de noel ?

Bonjour je vais signer in contrat de 20 h en cui je suis actuellement au RSA aurais je droit a la prime de noël? et mon apl sera t elle moindre? merci de vos réponses!
1 réponse pour «
20 h en cui prime de noel ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/09/2015 é 12h52
Bonjour, Pour avoir la prime, il faut avoir du RSA socle mais si vous n'avez que du RSA activité vous n'aurez pas la prime. Maintenant, votre calcul n'est pas bon car il faut un jour ou l'autre retourner travailler et ne pas rester assisté par la société. Et, de toutes manières, le calcul du RSA changera à compter de l'année prochaine. Actuellement, en reprenant le travail, vous ne perdrez pas le RSA, il sera simplement recalculé. Pour en savoir plus, tapez Andy 91 rsa sur votre barre de recherche, vous tomberez alors sur un forum de 19 pages qui répondra à votre question. Mais, je réponds également sur une vingtaine de forums RSA. Bien cordialement. Andy