Plafond pour avoir droit à la prime de Noël ?

Question de k.siadous le 17/12/2012 à 15h44
Bonjour à tous ! Je suppose que si je n'ai pas eu la prime de Noël alors que l'on est le 17 décembre, c'est que je n'y ai pas droit. Je travail en CUI 20h/semaine et touche un complément Rsa, je pense que malgré mes revenus modestes, je dois dépasser le plafond. Qu'en pensez vous ?
3 réponses pour «
plafond pour avoir droit à la prime de Noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h00
Bonjour, Je suis comme vous,mon conjoint travaille à mi temps 20H/sem et du moment que l'on exerce une activité, donc que l'on touche le "rsa activité",pas de prime de noël...Je viens d'avoir la CAF
Référence(s) :
CAF
Réponse de k.siadous
Le 18/12/2012 é 00h07
Merci beaucoup pour votre réponse, passez de bonnes fêtes !
Réponse de Andy 91
Le 18/12/2012 é 21h41
Bonsoir, Je viens de lancer un débat sur ce sujet. Venez nous rejoindre sur ce forum : http://experts-univers.com/plafond-max-trimestrielle-pour-rsa.html?page=3#reponses Bien cordialement. Andy