670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plafond pour avoir droit à la prime de Noël ?

Question de k.siadous le 17/12/2012 à 15h44
Dernière réponse le 18/12/2012 à 21h41
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je suppose que si je n'ai pas eu la prime de Noël alors que l'on est le 17 décembre, c'est que je n'y ai pas droit. Je travail en CUI 20h/semaine et touche un complément Rsa, je pense que malgré mes revenus modestes, je dois dépasser le plafond. Qu'en pensez vous ?
Répondre
3 réponses pour « 
plafond pour avoir droit à la prime de Noël ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis comme vous,mon conjoint travaille à mi temps 20H/sem et du moment que l'on exerce une activité, donc que l'on touche le "rsa activité",pas de prime de noël...Je viens d'avoir la CAF
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse de k.siadous
Le 18/12/2012 é 00h07
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse, passez de bonnes fêtes !
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 18/12/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de lancer un débat sur ce sujet. Venez nous rejoindre sur ce forum : http://experts-univers.com/plafond-max-trimestrielle-pour-rsa.html?page=3#reponses Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plafond pour avoir droit à la prime de Noël ?
 »
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 8
    réponses
    Bonjour au info il precise quel sera donner a tous les benificiaire du rsa mois je touche le rsa en
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai ledroit au rsa en complement de mes assedic, ai je aussi le droit a la prime de noel s
  • 1
    réponse
    Bonjour moi je ne travail pas mais mon conjoint travail en CDI et ont a trois en enfants et un comp
  • 1
    réponse
    Bonjour mon mari travail a mi temps et a artir de juillet jai droit au rsa comme complément je voudr
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerais savoir si j'aurrais le droit à la prime de noél? j'ai 3 enfants à charges je ne t
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 1
    réponse
    Je suis salariée et je touche un complèment de rsa ,et ce que j'ai le droit à la prime de noel merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.184