Cui et rsa

Bonsoir je percois le rsa et j ai signe un cui de 1 an quel sera ma remuneration, aurais je un complement caf, vais je perdre des droits tel que prime de noel cmu baisse d allocations logements, j ai peur d avoir fait une erreur en ayant signe! merci de vos reponses!
1 réponse pour «
cui et rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/11/2015 é 17h19
Bonjour, Il ne faut pas regretter d'avoir signé un contrat car un jour ou l'autre Pôle Emploi vous aurait obligé à reprendre un travail et en cas de refus, radiation des listes de demandeur d'emploi, donc plus de RSA. De toutes façons, vous continuerez à percevoir le montant actuel de votre RSA jusqu'à la prochaine actualisation trimestrielle, il baissera ensuite en fonction des revenus que vous aurez perçu au cours des 3 mois précédant. Pour en savoir plus, venez sur l'un des forums RSA sur ce site en tapant '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche. Bien cordialement. Andy