670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel plus RSA actéivité et socle

Question anonyme le 06/12/2011 à 02h21
Dernière réponse le 16/12/2015 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI avec mon concubin qui est au chomage avec 2 enfants je perçois du RSA activité plus du RSA socle . Ais-je le droit à la prime de noel. Merci d'avance pour vos réponse
Répondre
13 réponses pour « 
prime de noel plus RSA actéivité et socle
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h54
[ ! ]
Oui tu as le droite a cette prime j ai eu le cas il y a deux ans pour 12 euro de rsa socle et 230 euro de rsa activite
Répondre
Réponse de ezzy
Le 02/12/2013 é 13h09
[ ! ]
Comment sait on si on pourra ou pas l avoir ? moi aussi je cumule le rsa socle et le rsa activite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h32
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas je percois du rsa socle et du rsa activité vais je avoir la prime de noel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai le RSA socle à 0,00 euros et le RSA activité à 193 euros .Ai-je droit avec mes deux filles à la prime de noël? Je suis de la Loire atlantique 44
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 16h56
[ ! ]
Bonjour avez vous eu une réponse car je suis dans le même cas et je ne trouve pas réponse non plus merci
Répondre
Réponse de ezzy
Le 09/12/2015 é 17h30
[ ! ]
Celui qui a du rsa socle et du rsa active perçoit la prime de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 17h37
[ ! ]
Oui ça je l'avais bien compris mais dans mes droit sur mon dossier j'ai écrit rda socle mais 0euros donc est ce qu'il le prenne en compte quand même ou non ?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 09/12/2015 é 19h05
[ ! ]
Il faut avoir du RSA socle en novembre ou en décembre, faute de quoi, pas de prime de Noël. Ainsi les personnes qui n'ont que du RSA activité, n'ont pas droit à la prime. Enfin, pour répondre à la question ci-dessus. C'est la CAF qui indique le montant du RSA sur son site, vous ne pouvez pas l'écrire vous-même comme vous l'indiquez ci-dessus.
Répondre
Réponse de ezzy
Le 10/12/2015 é 08h52
[ ! ]
Pour anonyme si il est de zero non je ne pense pas ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 17h21
[ ! ]
Merci tampi pour moi c'est dommage avec trois enfants ca aurais fais du bien merci à tous bonne soirée
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 10/12/2015 é 17h58
[ ! ]
A l'anonyme. Je ne veux pas vous laisser sur une déception et vous propose de vérifier votre RSA. A cet effet, il faudrait me donner les renseignements suivants : - vous êtes un couple ou une personne seule avec trois enfants. - mois de la dernière actualisation trimestrielle et montants déclarés. - montant des allocations familiales et autres prestations de la CAF J'aurai peut-être d'autres questions à vous poser pour effectuer le calcul. Vous pouvez répondre ici ou venir sur l'un des 20 forums RSA où je réponds......j'ai répondu à plus de 1 000 questions RSA sur ce site. Vous trouverez quelques forums RSA en tapant '' Andy 91 rsa '' dans votre barre de recherche. Alors, peut-être à bientôt ! Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de ezzy
Le 16/12/2015 é 11h48
[ ! ]
Qui a recu la prime de noel ? svp
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 16/12/2015 é 14h11
[ ! ]
Les comptes bancaires ont été crédités ce jour à 13h30 à Paris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel plus RSA actéivité et socle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.258