$480 cela fait combien en euros ?

$480 c est combien en euros ? un dollard c est combien en euros ? comment est ce que je dois calculé pour savoir combien c est en euros un dollard = ? euros ? est ce qu il y a plusieurs sortes de dollard ? comme par exemple dollard canadien ? dollard americain ? merci de m aidé
5 réponses pour «
$480 cela fait combien en euros ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/09/2011 é 06h17
Oui, il y a plusieurs sortes de dollars. Mais supposons qu'il s'agisse de dollars des États-Unis : 480 dollars US = 341,78 euros.
Référence(s) :
//fr.coinmill.com/calculator.html
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 09h53
Bonjour et merci bonne journée a bientot
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h12
Oui bonjour combien valent 53 dolards en euros svp?
Réponse de Jean R.
Le 26/06/2012 é 09h58
Bonjour, 53 dollars des États-Unis = 42,44 euros.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h53
Bonjour et merci je voulais savoir , j ai un passeport et a l interieur il y a des feuilles sur lesquels il est ecrit visa mais lorsque je vais a une agence on dit qu il me faut un visa pour allé aux etats unis et un monsieur qui va lui regulierement aux etats unis m a montré son passeport et c est le mem que moi il dit qu a vec " çà " je peux y allé que se passe t il ? je vis en belgique mais je cherche un emploi et un simple petit logement en france amitié