Bonjour, je cherche un film que j'ai ecouter quand j'avais 8-9 ans. Je pense que c'est un film entre 1985-1999. Donc, dans le film , c'est plusieurs enfants qui etaient amis qui ont decider de cree un entreprise de nettoyage. Je me souviens qu'ils faisaient leur reunion dans un entrepôt. Ils avaient un babillard (jpense) ou il mettait les horaires. Bref, je me souviens pas beaucoup donc je vous dis merci d'avance.
Je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans et dans quelques jours j'en aurais 14. J'habite dans le sud de la France et depuis toute petite mes passions sont de chanter, danser et joué la comédie, j'aime vraiment ça. Ça me passionne tellement ! J'ai fais 5 ans de Modern jazz et j'ai du arrêté pendant 2 ans ou j'ai fais un peu de solfège et légèrement de la guitare (je suis une grosse débutante en faite) et cette année j'ai enfin repris la danse avec du hip hop et dois-je avoué que j'aime vraiment ça. Sa fait plusieurs années que je veux faire du théâtre mais jamais j'ai pu. Je vais normalement attaquer le chant dans quelques mois sans doute et d'ailleurs j'ai une chaîne YouTube ici : http://www.youtube.com/channel/UCtBcFi6ARphxTluUsE9NJ1w/videos?view=0. Je suis cette année dans une classe artistique, et en fin d'année nous faisons une comédie musical dans mon village, je joue le rôle d'un chanteuse et à la fois d'une élève qui chante, danse et joue. Ça me plait beaucoup. Voilà je chercherais un casting et j'espère que quelqu'un me répondra, merci de me joindre ici : lldreamforever@gmail.com.
Bonjour " linecia ",
jusqu'à présent, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé est un film hongkongais qui s'intitule :
« Winners and Sinners »
(traduit en français par « Le Gagnant » ; mais à ne pas confondre avec le film français « Le Gagnant » sorti en 1979).
Cependant :
- il date de 1983 ;
- et ce ne sont pas des enfants, mais des adultes qui créent cette entreprise de nettoyage.