Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

A pprentissage de l'informatique

Existe-t-il un niveau requis pour apprendre l'informatique?
4 réponses pour «
A pprentissage de l'informatique
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 15/03/2012 é 15h56
N'importe qui peut apprendre l'informatique . Il suffit d'avoir la volonté et de commencer par les bases et avec une bonne methode on peut y arriver .
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h45
Merci pour cette reponse donne confiance et permet de démystifier l'informatique Juste avec un peu de la volonté, tous ceux qui savent lire et écrire manipuleront au mieux l'Informatique
Réponse de frantzdijoux
Le 15/03/2012 é 16h56
Oui j'ai appris à des enfants de 6 ans à manipuler l'ordinateur et ils y sont arrivés alors qu'ils n'etaient pas des lumières . Bon, ils ne deviendront pas tous des ingenieurs en informatique mais ils arriveront quand même à se débrouiller . Tout est une question d'apprentissage ...
Réponse de crazybloc
Le 27/04/2012 é 22h28
Pour les autodidactes, le Site du Zéro est très bien.