Recherche de bourse d'etude en informatique

Je me nomme hermann kouadio,j'ai un niveau terminal c et j'ai fais une formation en informatique en obtenant un certificat de qualification professionnelle en maintenance informatique et reseau.je voudrais que toute personne de bonne volonté m'aide à avoir une bourse etude pour l'inde en informatique. Mon mail: nguessanhermannkouadio@yahoo.fr mon contact cellulaire:0022548648473. Je suis en côte d'ivoire particulièrement à abidjan.
1 réponse pour «
Recherche de bourse d'etude en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 11h36
Bonjour je suis étudiantbéninois en informatique de gestion et je viens d'avoir le BTS. J'aimerais avoir une bourse d'etude afin de pouvoir continier mes études en cote d'ivoire