Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Formation en maintenance informatique et réseaux.

Question de eric56000 le 10/07/2011 à 10h31
Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement pour suivre une formation en maintenance informatique et réseaux.Je souhaiterais changer d'emploi et me réorienter dans le domaine de l'informatique et plus particulièrement dans la maintenance informatique et réseau.Je souhaiterais savoir qu'elle est le niveau réel qu'il faut et si un simple C.A.P et niveau B.E.P suffit pour entrer dans les centre de formation. Je vous remercie de vos réponse a bientôt Eric
3 réponses pour «
Formation en maintenance informatique et réseaux.
 »
Réponse de expertsconde
Le 16/07/2011 é 13h38
Oui , je souhaite avoir des cours en maintenance informatique et réseau pour ma formation
Référence(s) :
condé abdoul karim ,née : 1979 a conakry
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 03h30
Great article but it didn't have everything-I didn't find the kitehcn sink!
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 18h05
Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement pour suivre une formation en maintenance informatique et réseaux.Je souhaiterais changer d'emploi et me réorienter dans le domaine de l'informatique et plus particulièrement dans la maintenance informatique et réseau.Je souhaiterais savoir qu'elle est le niveau réel qu'il faut et si un simple C.A.P.C et niveau B.E.P.T suffit pour entrer dans les centre de formation. Je vous remercie de vos réponse a bientôt!!! William MBINI