Réseaux en informatique

Je veux apprendre tout ce qui concerne le réseaux c'est à dire l'installation, la sécurité du réseau informatique
4 réponses pour «
Réseaux en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h16
Bonjour n'oublie surtout pas que google est ton ami, cherche les sites web concernant ton sujet et inscrit toi là et t'auras ceque tu veux Pascal
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h59
Je ve devenir expert en informatique ke faire
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h39
Moi aussi j'aimerais etre un pro de l'informatique et j'ai besoin de cours
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 13h53
Moi j'ai envie de de devenir Astronaute comment faire ?