670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accès à une faculté de médécine au ghana

Question anonyme le 08/09/2011 à 16h09
Dernière réponse le 12/10/2020 à 20h44
[ ! ]
Merci d'avance pour cette attention je suis une étudiante qui cherche des informations sur les facultés de médecine du ghana.Quels sont ces facultés?Quels sont les conditions pour y avoir accès?Quel sont les détails pour les frais de scolarités?Comment faire si j'ai fait des études auparavant dans un système francophone? Merci
Répondre
8 réponses pour « 
accès à une faculté de médécine au ghana
 »
Réponse de yanalvine
Le 08/09/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour en effet il ya une école de médecine au Ghana je dirais une université si vous avez fait des études auparavant en français vous devez venir avec tous vos diplôme et les traduire ici. avant de commencer il va falloir que vous faite une année de langue dans une école de langue. je m' appelle Yannick moutsinga et je m'occupe d'aider les étudiants voulant venir au Ghana contre une rémunération je vous fourni les pré-inscriptions je vous accueil et vous loge même. mon adresse yanarnaud@hotmail.com je ne vous aide que si vous êtes prêt a venir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Merci pour cette réponse.Je voudrais savoir autre chose si vous le permettez.Je voudrais que vous me donnez des informations sur le cout financier de tout cela pour savoir si je peux effectivement m'y engager d'autant plus que vous proposer vos services à ceux qui peuvent effectivement venir.
Répondre
Réponse de yanalvine
Le 19/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Vas sur. http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/article-503961.html c'est mon blog
Référence(s) :
http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/article-503961.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h56
[ ! ]