670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accès à une faculté de médécine au ghana

Question anonyme le 08/09/2011 à 16h09
Dernière réponse le 12/10/2020 à 20h44
[ ! ]
Merci d'avance pour cette attention je suis une étudiante qui cherche des informations sur les facultés de médecine du ghana.Quels sont ces facultés?Quels sont les conditions pour y avoir accès?Quel sont les détails pour les frais de scolarités?Comment faire si j'ai fait des études auparavant dans un système francophone? Merci
Répondre
8 réponses pour « 
accès à une faculté de médécine au ghana
 »
Réponse de yanalvine
Le 08/09/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour en effet il ya une école de médecine au Ghana je dirais une université si vous avez fait des études auparavant en français vous devez venir avec tous vos diplôme et les traduire ici. avant de commencer il va falloir que vous faite une année de langue dans une école de langue. je m' appelle Yannick moutsinga et je m'occupe d'aider les étudiants voulant venir au Ghana contre une rémunération je vous fourni les pré-inscriptions je vous accueil et vous loge même. mon adresse yanarnaud@hotmail.com je ne vous aide que si vous êtes prêt a venir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Merci pour cette réponse.Je voudrais savoir autre chose si vous le permettez.Je voudrais que vous me donnez des informations sur le cout financier de tout cela pour savoir si je peux effectivement m'y engager d'autant plus que vous proposer vos services à ceux qui peuvent effectivement venir.
Répondre
Réponse de yanalvine
Le 19/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Vas sur. http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/article-503961.html c'est mon blog
Référence(s) :
http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/article-503961.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonjour je suis ivoirienne et je viens d'avoir le bac je voudrais poursuive mes études au ghana. je désir avoir toutes les informations sur les facultés de medecine.Quels sont ces facultés?Quels sont les conditions pour y avoir acces? Quels sont les détails pour les frais d'inscription?merci
Répondre
Réponse de Rosebouda
Le 09/06/2017 é 10h08
[ ! ]
Salut! Je suis étudiante en L1 d'économie en Côte d'Ivoire! Mais c'est la médecine que je veux faire dans un pays anglophone! J'en ai parlé aux parents et ils m'ont demander de bien me renseigner! Je veux que vous me donniez toutes les informations possibles telles que: comment faire pour s'inscrire,que vaut le coût de la scolarité? Comment faire étant francophone?,Hébergement,les document à fournir! Svp toute autres information importante sera la bienvenue.Aidez moi pour que dès l'année académique suivante je puisse commencer! Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 14h12
[ ! ]
Bonjour Monsieur J'ai également un souci de faire inscrire un enfant en faculté de médecine au ghana. j'ai besoin d'avoir toutes l'informations nécessaires, coût, durée formation, condition de logement si possible. Merci et à bientôt François GAMBONI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 17h12
[ ! ]
Bonjour j'aimerais connaitre quelles sont les conditions d'acces à la faculté de medecine au ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 20h44
[ ! ]
Je suis parent d'une étudiante en médecine depuis quatre ans en Gambie dans une université privée. Donc elle va en 4e année et j'aimerais qu'elle continue au Ghana dans une meilleure école de médecine.elle est de formation * anglophone* Aidez moi à lui trouver une bonne université s'il vous plaît. Merci Pardon : aidez moi dans la démarche : je ne suis qu'une vieille maman.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accès à une faculté de médécine au ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.45