Accès à une faculté de médécine au ghana

Merci d'avance pour cette attention je suis une étudiante qui cherche des informations sur les facultés de médecine du ghana.Quels sont ces facultés?Quels sont les conditions pour y avoir accès?Quel sont les détails pour les frais de scolarités?Comment faire si j'ai fait des études auparavant dans un système francophone? Merci
8 réponses pour «
accès à une faculté de médécine au ghana
 »
Réponse de yanalvine
Le 08/09/2011 é 18h51
Bonjour en effet il ya une école de médecine au Ghana je dirais une université si vous avez fait des études auparavant en français vous devez venir avec tous vos diplôme et les traduire ici. avant de commencer il va falloir que vous faite une année de langue dans une école de langue. je m' appelle Yannick moutsinga et je m'occupe d'aider les étudiants voulant venir au Ghana contre une rémunération je vous fourni les pré-inscriptions je vous accueil et vous loge même. mon adresse yanarnaud@hotmail.com je ne vous aide que si vous êtes prêt a venir.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h48
Merci pour cette réponse.Je voudrais savoir autre chose si vous le permettez.Je voudrais que vous me donnez des informations sur le cout financier de tout cela pour savoir si je peux effectivement m'y engager d'autant plus que vous proposer vos services à ceux qui peuvent effectivement venir.
Réponse de yanalvine
Le 19/09/2011 é 20h10
Vas sur. http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/article-503961.html c'est mon blog
Référence(s) :
http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/article-503961.html
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h56
Bonjour je suis ivoirienne et je viens d'avoir le bac je voudrais poursuive mes études au ghana. je désir avoir toutes les informations sur les facultés de medecine.Quels sont ces facultés?Quels sont les conditions pour y avoir acces? Quels sont les détails pour les frais d'inscription?merci
Réponse de Rosebouda
Le 09/06/2017 é 10h08
Salut! Je suis étudiante en L1 d'économie en Côte d'Ivoire! Mais c'est la médecine que je veux faire dans un pays anglophone! J'en ai parlé aux parents et ils m'ont demander de bien me renseigner! Je veux que vous me donniez toutes les informations possibles telles que: comment faire pour s'inscrire,que vaut le coût de la scolarité? Comment faire étant francophone?,Hébergement,les document à fournir! Svp toute autres information importante sera la bienvenue.Aidez moi pour que dès l'année académique suivante je puisse commencer! Merci!
Réponse anonyme
Le 17/09/2018 é 14h12
Bonjour Monsieur J'ai également un souci de faire inscrire un enfant en faculté de médecine au ghana. j'ai besoin d'avoir toutes l'informations nécessaires, coût, durée formation, condition de logement si possible. Merci et à bientôt François GAMBONI
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 17h12
Bonjour j'aimerais connaitre quelles sont les conditions d'acces à la faculté de medecine au ghana
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 20h44
Je suis parent d'une étudiante en médecine depuis quatre ans en Gambie dans une université privée. Donc elle va en 4e année et j'aimerais qu'elle continue au Ghana dans une meilleure école de médecine.elle est de formation * anglophone* Aidez moi à lui trouver une bonne université s'il vous plaît. Merci Pardon : aidez moi dans la démarche : je ne suis qu'une vieille maman.