Demande d'inscription a la faculte de medecine.

Question de ahmat kouffa tegni le 22/11/2010 à 11h31
Bonjour. je suis un infirmier Tchadien résident au Tchad. je souhaite poursuivre mes etudes en médecine. quelles sont les conditions d'accès ? Merci de me répondre.
2 réponses pour «
demande d'inscription a la faculte de medecine.
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h41
La medecine générale est 7années de dur labeur et les sciences infirmières après 3 ans on est sur le terrain donc il faudrait chercher une spécialisation soit en cardiologie ou en soins infirmiers pour ta proffession d'infirmier car nous en med général c'est après le doctora que nous pourrions oser se spécialiser.
Référence(s) :
Zéphyrin D
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 07h32
Dr Zeph. veut faire coire que si on choisi d'etre infirmier, c'est deja une fin en soi. Seulement nous connaisons des infirmiers devenus medecins devant lesquels eleves devenus medecins ne levent pas la ton! Salu!