Accident du travail et 13 mois

Bonjour je suis en accident de travail depuis le 26 novembre 2007 et j'aimerais savoir si j'ai le doit au 13 mois. merci
1 réponse pour «
accident du travail et 13 mois
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h26
Sa depend de votre entreprise moi sur ma fiche de paye j'ai droit au treizième mois donc en etant en accident de travail vous ne perdez pas vos treizièmes mois un accident de travail c'est considérer comme si vous travaillez dans l'entreprise mois j'etais en at pendant deux et il ont obligés de me les données surtout que je l'ai ai eu la première année,sauf en maladie la il peuvent les faire sauter mais bon y a l'inspection du travail qui pourra vous aiguiller la dessus se serait bien de les consulter pour demander vos droit c'est ce que j'ai fait