Cotisation congés et accident du travail

Question de orotellli le 30/05/2011 à 12h10
Je suis en arrêt pour un accident du travail depuis novembre 2010. je voudrai savoir si pendant mon arrêt de travail de je cotise toujours pour mes congés 2011 c'est à dire les 2,5 jours par mois qui me "permettrai" de prendre des congés en 2012
1 réponse pour «
cotisation congés et accident du travail
 »
Réponse de phiphi410
Le 23/03/2012 é 06h01
Tout a fait, "L’arrêt de travail pour accident du travail ou maladie professionnelle ... ... Le salarié continue d’acquérir de l’ancienneté mais également des droits aux congés payés, et ce dans la limite d’un an." cordialement
Référence(s) :
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/l-arret-de-travail-pour-accident,1056.html