Actuellement en accident du travail depuis 2007, je tombe à la retraite le 2 avril 2009, j'ai appris qu'on pouvait cumuler pendant une certaine durées indemnités journalière d'accident du travail et retraite.
quel en sont les conditions et la duréé?
Comme je lai dit precedement pour une question identique ou presque
ayant ete dans ce cas je peut vous dire que si vous avez une rente at vous continuerez a la percevoir
par contre en ce qui concerne des versements invalidites ou indemnitees journaliers elle stoperont des la mise en route effective de votre retraite
daniel44600@hotmail.fr
Absolument pas les indemnités journalières sont versées jusqu'à consolidation meme si entre temps on part en retraite celà a été mon cas j'ai perçu les indemnités pendant 2 mois après mon départ en retraite
Pourtant en ce qui me concerne mes indemnitees ont bien cessées des la mise en retraite effective
alors y aurais t'il une securite sociale a 2 vitesses?????
MOI AUSSI C'EST DU VECU
Bonjour, si tu as des arrêts de travail en at que tu as eu avant de partir en retraite tu perçois les indemnités journalieres de l,at plus la retraite mais il faut continuer a faire les arrêts de travail mon docteur ne voulais pas me faire des at alors que j,etais en retraite je l,ai pousse a me les faire et j,ai gagne au prudhommes en decembre 2011 j,ai eu les ij plus la retraite ,si tu as les at tu peut encore contester au prudhommes tu as 5 ans salut