Nous achetons de l'or en toute quantité ( Gold Dust - Nugget - Bar - Bullion Hallmark)
1/ nous achetons directement à notre comptoir à Ouagadougo ( Burkina Faso)
Titrage de base du produit au Bumigeb et fonte devant le vendeur avec paiement cash. ( frai une offre par Email pour prendre rendez vous sur place.)
2/ Nous achetons en grande quantité pour nos fonderies, livraison CIF fonderie, paiement fin de laminage,
Garantie bancaire remise au vendeur SBCL MT 760 montant bloqué
Commande minimum de100 kg tpous les 15 jours, Contrat de 5 ans,
FCO obligatoire sur entete de lettre dument timbré et signé
SKR certifié SGS ou VeRITAS exigé.
Aucun paiement d'avance, aucun voyage en Afrique pour voir et discuter des contrat)
Contrat de l'ICC ( cambre de commerce International seul reconnu)
Rendez vous possible avec la fonderie dans les locaux des bureaux d'avocats à Genève.
Aucune comission n'est payé au intermédiaress.
3/ Vente de lingot Bullion:
le vendeur doit nous metre en contacte avec son bureau d'avocat représentant le vendeur
Vente avec procédur Swiss ( Bank to Bank )
nvoyl FCO conforme et officiel.
Contact officice: Email: gold.product@gmx.ch
Bonjour
En ma qualité de directeur commerciale mon rôle est de trouver des
acheteurs potentiels pour notre production d’or en poudre comme en
pré lingot , raison pour laquelle je vous écris ce jour.
En effet on m’appel Alain Amoussou je travail en qualité de directeur
commercial chargé du
marketing auprès de la société RTAE MÉTAL SARL et nous opérons dans
le domaine de l’or en poudre et en pré lingot. Je vous confirme la
disponibilité immédiate dans nos locaux en république du BÉNIN de 375
kg d’or en en pré-lingot de qualité 23.89 carat à 25500Euro le kg (Le
prix est négociable)
Conditions
1- L’acheteur ou son représentant vient au Bénin pour constater
l’existence l’effective de la marchandise et procéder à son expertise
(control). Si la qualité de la marchandise convient à l’acheteur alors
un contrat de vente sera signé devant un cabinet de notaire reconnu
pas les juridictions Béninoise. L’acheteur mettra alors son propre
scellé sur la marchandise pour des mesures de sécurité.
2- L’acheteur et le vendeur paient à un transitaire disposant d’une
licence de réexportations les frais relatifs à la réexportation de la
marchandise afin que ce dernier établisse les différentes formalités
de réexportation pour l’acheminement de la marchandise vers la
destination voulue pas l’acheteur.
3- Dés lors que le transitaire fini d’établir dans un délai de
48heures au plus les documents officiels de réexportation le vendeur
ou son représentant accompagnera la marchandise jusqu'à la raffinerie
de l’acheteur pour constater le nombre de déchet issu du raffinage
puisque ces déchets seront supportés pas le vendeur.
4- Une fois le raffinage terminé le vendeur mettra à la disposition de
l’acheteur ses références bancaires pour que la totalité du prix de la
marchandise soit transféré sur son compte.
5- Si la première transaction se passe sans incident alors le vendeur
pourra signer un contrat de livraison allant de 150 à 200 kg pas mois
avec l’acheteur sur une période d’un an.
Au plaisir de vous lire.
Cher Nous sommes des orpailleur de la République du Ghana, en Afrique de l'Ouest. Nous sommes membres de ladite communauté et en charge du Marketing, Publicité, communication et sourcing diamant tout acheteur potentiel de la poussière d'or, agents / courtiers ou des partenaires pour notre Diamand poussière d'or extrait et la poudre d'or UA eux-mêmes, donc mon offre à l'Union africaine Gold Dust et acheteurs potentiels, courtiers, représentants, agents, intermédiaires et des partenaires disposés à établir des transactions d'affaires significative qui soit viable et durable avec nous. Par conséquent, je vous offre une poussière d'or frais. UA à vendre avec les caractéristiques suivantes et les détails. PRODUITS DE BASE ..................... AURUM Talium (UA) Forme .......................... Gold Dust ...... / Poudre pépite. Quantité ...................... .... 100kg - 500kgs et plus encore. Qualité / Pureté ................ .. 22 carats ou plus. Finesse ....................... ... 92% ou plus. Lieu ...................... .... Origine Accra ............................. Ghana. Prix par kg ...................... 38 $, 000 USD / KG s'il vous plaît contactez-moi dans ma boîte mail
Cher Nous sommes des orpailleur de la République du Ghana, en Afrique de l'Ouest. Nous sommes membres de ladite communauté et en charge du Marketing, Publicité, communication et sourcing diamant tout acheteur potentiel de la poussière d'or, agents / courtiers ou des partenaires pour notre Diamand poussière d'or extrait et la poudre d'or UA eux-mêmes, donc mon offre à l'Union africaine Gold Dust et acheteurs potentiels, courtiers, représentants, agents, intermédiaires et des partenaires disposés à établir des transactions d'affaires significative qui soit viable et durable avec nous. Par conséquent, je vous offre une poussière d'or frais. UA à vendre avec les caractéristiques suivantes et les détails. PRODUITS DE BASE ..................... AURUM Talium (UA) Forme .......................... Gold Dust ...... / Poudre pépite. Quantité ...................... .... 100kg - 500kgs et plus encore. Qualité / Pureté ................ .. 22 carats ou plus. Finesse ....................... ... 92% ou plus. Lieu ...................... .... Origine Accra ............................. Ghana. Prix par kg ...................... 38 $, 000 USD / KG s'il vous plaît contactez-moi dans ma boîte mail k.mikejose@gmail.com