Nous achetons de l'or

Question de transafrika le 24/02/2010 à 12h31
Nous sommes une société europeenne, base a Espagne. Nous achetons or : Capacité d’achat de 1 à 800kg par mois. Nous achetons un, trois ou n’importe quel numero de collis ou bien des contrats de collis mensuels pendant 1 a 5 annes. Mais, ce que nous pouvons vous dir est que l'import de transport de l'or depuis le pays ou est l'or, jusqu'a la refinerie en Europe, et le cout de deplacement de la personne de l'enterpirse du vendeur pour emmener l'or en Europe, et l'hotel, sera paye pour l'acheteur -nous-. Si vous avez de l'or, et la procédure mentionee s'adapte à votre façon de travailler, dis nous quantites d’or que vous avez disponible et communiquez vous avec nous pour vous informer la documentation necessair pour les transactions. S’il vous plait nuous faciliter vos coordonnées de contact pour plus details, si vous etes d’accord avec la procedur mentione. Vous pouvez aussi contacter avec nous par mail, si vous etes interesse et vous acceptez notre procedure de travail. En attendant votre reponse
80 réponses pour «
nous achetons de l'or
 »
Réponse de tmoctar
Le 17/03/2010 é 12h11
Je suis en contacte avec des vendeurs très serieux qui n'ont aucun souci avec vos methodes de travail; aucun frais quelconque ne vous incombe jusqu'a la fonte du Metal. Quantité disponible à l'instant 72kg
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 16h06
Je peut vous fournire 400kg par mois d'or qui sera raffiner quand on executera un contrat . veuillez me contacter pour plus de renseignement. 0041765410698
Réponse de 100kara1
Le 28/04/2010 é 13h02
Je suis un burkinabé qui peux vous aider a trouver de l'or au burkina faso et avoire une commission
Référence(s) :
on se deplace pas
Réponse de alhouba
Le 20/07/2010 é 19h38
Bonjour , nous avons 53 kg de l or de la centrafrique . si vous etes interessez alors contacte moi . nous avons notre licence d exportation. cordialement alhouba@gmail.com
Référence(s) :
vendeur de l or
Réponse de kouame
Le 23/08/2010 é 15h52
Oui ns sommes d'accorr si vous prenez les charge que cvous aviez invoque et nous vous allons vous envoiyer les procedure sinoin nous on travail avec le service de mines de notre pays et toutest mantionner la dessus mon email kader10@yahoo.fr
Référence(s) :
de l'affrique de l'ouest ghana
Réponse de orpailleur
Le 02/10/2010 é 03h35
Bonjour monsieur suite a votre annonce nous somme un groupement orpailleur burkinabé nous avons a ce moment un stock a vendre pour plus info veillez nous contacté au g.orpailleur@yahoo.fr
Réponse de mamadou3
Le 04/10/2010 é 18h37
Bsr mr je suis vraiment content de votre reponse , alors je suis un intermerdiaire , et je suis le pour intermediaire entre vous et la societe de vente qui on de l'or plus de 500klgs alors a vous de me dire combien de kilo aviez vous besoin et moi je leurs fait par , et il que vous veniez sur la'frique pour l'achat ou autre solition , la solition que vous aviez adopte est bien mais si etiez venir c'est tres bon la vous allez voir l'or vis a vis et voila , ce que vous proposez est pareiil la meme chose que vous ete la , alors je voulais que on se contact directement voila mes contact email mamadoukane3@gmail.com telephone 00 225 66 20 93 17 contacter moi directement
Référence(s) :
www;sanogo;com
Réponse de insormniak
Le 11/11/2010 é 22h09
Bonjour monsieur Considérant que, le vendeur de l'autorité et la responsabilité d'entreprise complète certifie, déclare, garantit et prend un engagement ferme et définitive qu'il ne peut satisfaire aux exigences de cet accord de vendre et de fournir les produits mentionnés ci en temps opportun, dans les conditions précisées ci-après et est convenu. Commodité ~ Poussière d'or de l'UA Origine ~ Ghana Situation actuelle ~ Cotonou (Bénin) Prix ~ US $ 13,500 par kg Quantité ~ 485kgs Qualité ~ 22 + Carats Pureté ~ 96,7% Boîtes d'emballage en métal ~ Livraison ~ En avion Valeur du contrat L.O.I ~ charge TERMES ET CONDITIONS: L'acheteur sera tenu à venir à destination du vendeur pour une rencontre face à face avec le vendeur et aussi dans le but d'inspecter et de mener un essai préliminaire sur le stock total comme indiqué ci-dessus pour déterminer le sérieux de la transaction. DURÉE DE PAIEMENT: Un acompte de bonne foi de 10,7 %, ce qui est usage chez toutes les autres choses dont les suivants: Documentation, taxes gouvernementales, de fret et les frais de manutention ainsi que l'assurance doit être effectué par l'acheteur à couvrir les ci-dessus. Une lettre d'intention irrévocable doit être exigée de l'acheteur après la notification de l'acceptation de nos FCO. Le vendeur doit fournir à l’acheteur tous les documents d'expédition. Cordialement, En attente de vous lire très prochainement
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h58
Je suis un senegalais consultant commercial reside au Burkina faso, mais j'ai une mine en guinée donc je vend de l'or en poudre de 22 carat +, a l'heure actuelle j'ai 40 kg disponible le prix s'èlève 17 250 000 CFA soit 21 415 euro veuillez me contacté si possible car je ne peut stoché ça si longtemps mes coordonnée sont: 00226 72 71 69 20 / 74 19 93 93 email diopjacque@yahoo.fr veuillez mz repondre urgement salut
Référence(s) :
Burkina faso
Réponse de abelbo
Le 24/02/2011 é 19h01
Cher Monsieur, Nous sommes intéressés par l'envoie de 5 Kilo à titre d'essai sur l'Espagne. Nous aimerions bien avoir votre Skype pour mieux dialoguer avec vous. cordialement Abel B. Bognon Trading Company Skype: n.abelbgnon Email: abelbognon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h28
VENTE DE POUDRE D'OR Prix de vente : 8.500,00 € Nombre d'exemplaires : 1.575 Date : 16/02/2011 Catégorie : MATERIEL PROFESSIONNEL Je soussigné Raoul Yves ALADE directeur de la société DIAMETAL-BENIN, dans le cadre d’élargissement de ses affaires de la vente et achat d’or et diamant, pour mieux servir ses clients DIAMETAL-BENIN informe ses fidèles amis et clients, pour garanti leur achat et sécurisé les marchandises nous mettons une simple condition pourrant favorisée l’acheteur. Car c’est au de ces conditions que nous vendons. 1) L’acheteur envoi son identité et adresse ou le lieu de la livraison des marchandises 2) L’acheteur reçoit l’échantillon de la marchandise pour analyser la qualité, l’envoi se fait courrier express DHL ou UPS le frais l’envoi a la charge de l’acheteur. 3) L’acheteur fait son choix de livraison entre venir sur le lieu vente ou livraison chez lui. a) le choix livraison chez l’acheteur, nécessite un paiement de 12% du montant total de la marchandise au prix FOB et garanti le frais de voyage allez comme retour de agent représentant de notre société, pour surveillance de la marchandise, après analyse paiement b) Le choix de la présence de l’acheteur sur le lieu, l’acheteur voir la marchandise fait son analyse et expertise en suite l’acheteur paie. Actuellement nous avons en stock de 1575kg de poudre d’or pur avec les caractéristiques suivants: Produit Or en poudre Quantité : 1575.Kgs Qualité alluvial : 22carats Pureté : 98% Minimum Prix/Kg : 8500 euro Merci pour la compréhension vous habituez de DIAMETAL-BENIN et aussi a l’endroit de nos nouveaux clients, vous êtres la bienvenue qualité y est et sécurité diametalbenin@gmail.com Tel : 0022999702920 Raoul Yves ALADE
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h11
Nous sommes une jeune Société de transit basée plus précisément dans l’import export. Pour des raisons que vous n’ignorez certainement pas, nous nous sommes lancé dans le négoce international, et la représentation commerciale : Et c’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux pour la vente d’or en poudre et en barre 22C+ origine Burkina Faso prix 28000$ /kg. Si vous êtes acheteur ou avez des acheteurs vous pouvez prendre contact avec nous pour avoir plus d’amples informations par une offre bien détaillée.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h12
Je veux bien savoir de quel pays il s'agit si votre offre est toujours valable
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h15
L'offre est elle toujours valables?
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 11/04/2011 é 12h01
Bonjour monsieur comme énumérer dans l’annonce et sur votre demande voici en quelques linges d’amples explications. Cher monsieur nous disposons actuellement une bonne quantité d’or en poudre allant jusqu’à 600kg à notre siège au mali où nous effectuons actuellement de nouvelle exploitation vu que nos carrière au Ghana ne subvienne plus au demandes de nos clients. En outre nous travaillons en collaboration avec un groupe de marocain qui détienne des carrières au Ghana ; Burkina-Faso et au Mali. En dessous vous verrez les caractéristiques de la marchandise. Comme procédure ; nous donnons le plein droit au client après avoir accepter de descendre au mali ; d’effectuer des prélèvement pour d’éventuelle texte, nous ne demandons aucun frais sur l’achat de la marchandise jusqu’à destination. Toute opération se fera concrétiser après signature d’un contrat dûment signé par les deux partis. Le client devrait nous faire parvenir les documents qui l’autorise à exporter le métal et sa pièce d’identité pour nous permettre de lui établir une lettre d’invitation après acceptation des conditions du vendeur. Si vous êtes vraiment intéresser veiller nous faire parvenir vos contact téléphoniques et nous vous mettrons en contact avec le DG. Voici les caractéristiques du métal ; nous disposons aussi des lingots et pouvons vous en mouler sur place. Nature : OR en poudre Qualité : 22 carat + Origine : Burkina Faso/ Ghana/ Mali Veuillez nous faire parvenir vos contact téléphonique et autres par notre adresse mail. Damien.sossou@yahoo.fr tel: 00229 96 28 84 68 Monsieur Damien Cordialement
Réponse de Janottoubab
Le 12/04/2011 é 18h01
Je suis intéressé pour recevoir vos offres d'achat Marchandises à livrer où ? contactez-nous merci en votre attente Jean Pierre
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 13/04/2011 é 22h16
Bonjour monsieur comme énumérer dans l’annonce et sur votre demande voici en quelques linges d’amples explications. Cher monsieur nous disposons actuellement une bonne quantité d’or en poudre allant jusqu’à 600kg à notre siège au mali où nous effectuons actuellement de nouvelle exploitation vu que nos carrière au Ghana ne subvienne plus au demandes de nos clients. En outre nous travaillons en collaboration avec un groupe de marocain qui détienne des carrières au Ghana ; Burkina-Faso et au Mali. En dessous vous verrez les caractéristiques de la marchandise. Comme procédure ; nous donnons le plein droit au client après avoir accepter de descendre au mali ; d’effectuer des prélèvement pour d’éventuelle texte, nous ne demandons aucun frais sur l’achat de la marchandise jusqu’à destination. Toute opération se fera concrétiser après signature d’un contrat dûment signé par les deux partis. Le client devrait nous faire parvenir les documents qui l’autorise à exporter le métal et sa pièce d’identité pour nous permettre de lui établir une lettre d’invitation après acceptation des conditions du vendeur. Si vous êtes vraiment intéresser veiller nous faire parvenir vos contact téléphoniques et nous vous mettrons en contact avec le DG. Voici les caractéristiques du métal ; nous disposons aussi des lingots et pouvons vous en mouler sur place. Nature : OR en poudre Qualité : 22 carat + Origine : Burkina Faso/ Ghana/ Mali Veuillez nous faire parvenir vos contact téléphonique et autres par notre adresse mail. Damien.sossou@yahoo.fr Monsieur Damien Cordialement
Référence(s) :
Damien.sossou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 00h31
Cher Monsieur, je suis un canadien installé au bénin et travaillant dans le domaine de l'or. J'ai la possibilité de vous fournir 150kg d'or par moi suivant un contrat.Je pourrai vous acceuillir ou vous envoyé 10 à 20kg en Europe pour votre ^premier essaie avec moi. Bruce Christian
Référence(s) :
Réponse de kallwash
Le 10/05/2011 é 23h25
Bonjour, Nous sommes français et guinéen et nous pouvons vous aider à trouver de l'or et diamants en Guinée Conakry, nous connaissons très bien le pays et les opportunités qui s'y trouvent. contact : lennydyl@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h40
Merci de repreciser vos conditions d'achat,