670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre commerciale au métal Or

Question de jocelyn45 le 13/02/2011 à 16h02
Dernière réponse le 07/06/2012 à 13h38
[ ! ]
Bonsoir Je suis Jocelyn Zannou négociant métreur génie civile en contact avec le monde des affaires. Je vous contacte pour vous annoncer la disponibilité de notre produit métal AU (or) en grande quantité. Nous sommes actuellement à la recherche d'acheteurs directs ou partenaires pouvant nous aider à exporter ce produit vers des marchés beaucoup plus porteurs comme en Europe en Asie ou même en Amérique. Informations concernant notre produit: Produit: poussière d'or alluvionnaire Quantité: 525 kg Qualité: 22karats Origine: Burkina Faso Par ailleurs, nous recherchons des investisseurs sérieux afin d'augmenter notre capacité de production Je reste optimiste à recevoir une suite favorable en retour si notre demande retient votre attention. Email privée: jocelyn_zannou@hotmail.fr Cordiales salutations
Répondre
7 réponses pour « 
Offre commerciale au métal Or
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 13/02/2011 é 19h09
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir , Nous avons des clients en suisse et en luxembourg a qui nous fournissons d'or. Je voudrais savoir si Vous avez toujours de marchandise? pas sérieux vous abstenir
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h55
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse de jocelyn45
Le 13/08/2011 é 21h16
[ ! ]
Oui la marchandise est toujours disponible je vous pris de me joindre directement par mail jocelyn_zannou@hotmail.fr pour plus de précisions. merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/08/2011 é 21h42
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour , Je suis M.kouadio et intéressé par votre offre . mon contact est : email : nestork.kouakou@yahoo.fr , tel : 00225 07 71 57 78 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h38
[ ! ]
Je dispose de l'or en grande quantité et en qualité suffisante au Burkina Faso. 333 kg qualité: 22 carat+ prix: 12.000.000 FCFA origine: Mali mon tél: 00223 77 50 17 73 Mr Cherif
Référence(s) :
Cherif 00223 77 50 17 73
Mines D'or Sikasso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre commerciale au métal Or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.588