Offre commerciale au métal Or

Question de jocelyn45 le 13/02/2011 à 16h02
Bonsoir Je suis Jocelyn Zannou négociant métreur génie civile en contact avec le monde des affaires. Je vous contacte pour vous annoncer la disponibilité de notre produit métal AU (or) en grande quantité. Nous sommes actuellement à la recherche d'acheteurs directs ou partenaires pouvant nous aider à exporter ce produit vers des marchés beaucoup plus porteurs comme en Europe en Asie ou même en Amérique. Informations concernant notre produit: Produit: poussière d'or alluvionnaire Quantité: 525 kg Qualité: 22karats Origine: Burkina Faso Par ailleurs, nous recherchons des investisseurs sérieux afin d'augmenter notre capacité de production Je reste optimiste à recevoir une suite favorable en retour si notre demande retient votre attention. Email privée: jocelyn_zannou@hotmail.fr Cordiales salutations
7 réponses pour «
Offre commerciale au métal Or
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 13/02/2011 é 19h09
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 18h41
Bonsoir , Nous avons des clients en suisse et en luxembourg a qui nous fournissons d'or. Je voudrais savoir si Vous avez toujours de marchandise? pas sérieux vous abstenir
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h55
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse de jocelyn45
Le 13/08/2011 é 21h16
Oui la marchandise est toujours disponible je vous pris de me joindre directement par mail jocelyn_zannou@hotmail.fr pour plus de précisions. merci
Réponse de anti.arnaque
Le 13/08/2011 é 21h42
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h50
Bonjour , Je suis M.kouadio et intéressé par votre offre . mon contact est : email : nestork.kouakou@yahoo.fr , tel : 00225 07 71 57 78 .
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h38
Je dispose de l'or en grande quantité et en qualité suffisante au Burkina Faso. 333 kg qualité: 22 carat+ prix: 12.000.000 FCFA origine: Mali mon tél: 00223 77 50 17 73 Mr Cherif
Référence(s) :
Cherif 00223 77 50 17 73
Mines D'or Sikasso