RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT DE NOIX D'ACAJOU
Nous disposons d'une importante quantité et qualité de noix d'acajou non traité et stocké dans de
bonnes conditions. Conditionnement : Sacs de 100 KG, LIVRE FOB Quantité : 10.000 Tonnes
Prix par Tonne : 800 € . Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en mesure de prendre
notre stock déjà emballé en sacs de 100 Kg.
Nous offrons une meilleure condition de vente et de livraison par centenaire avec suivi et assurance.
Alors si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à nous joindre pour plus de précision sur notre produit.
Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter par mail.
Restrictions : vente noix d'acajou
Prix : 800€ la tonne
Conditionnement : illimité
Quantité : 18.000 tonnes
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT DE NOIX D'ACAJOU
Nous disposons d'une importante quantité de noix d'acajou non traité et stocké dans de bonnes conditions.
Conditionnement :
1 KG = 2$
Sacs de 100 KG = 200$
Prix par Tonne = 2000$
Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en mesure de prendre
notre stock déjà emballé en sacs de 1Kg, 100 Kg, 1 tonne et plus dépendant de l'acheteur.
Nous offrons une meilleure condition de vente et de livraison avec suivi et assurance.
Alors si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à nous joindre pour plus d'informations sur notre produit.
Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter à:
E-mail: r.ramdam@yahoo.fr
( 00229 ) 93446467
Restrictions : vente noix d'acajou
Stock illimité
Bonjour,
Moi je recherche un fournisseur de beurre de karité en gros pour une savonnerie en France (Région parisienne)
Bien vouloir m'en trouver un partenaire,pourquoi pas vous même ?
Merci et à bientôt
Francis
OBJET : Demande de produits
- Nous avons l’honneur de vous présenter notre entreprise dénommée SENIMEX.
- Nous agissons dans le domaine des produits alimentaire tel que le poisson congelé, le sucre en poudre ICUMSA 45 origine Brésil, le riz, la noix d'acajou et l’urée.
- Pour le moment notre besoin se situe sur la noix d'acajou pour un tonnage de 12.500 à 50.000 tonnes : mon client es un importateur de noix d'acajou.
- POUR LA NOIE D’ACAJOU :
- Présentement mon client à un besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’acajou.
- Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix se rapportant à ce type de produit ci-dessus, de nous donner les prix, quantités et provenances dont vous pourriez disposez.
- Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité.
Avec nos remerciements.
Merci. de nous répondre rapidement SVP.
Sincères salutations
Ibrahima Ibou CISSE
Directeur Général de
SENIMEX
Siège : Rue 2 angles 27 Médina
Dakar – SENEGAL
Email : -senimex7@hotmail.com
Tél. : +221 33 822 10 20
Mobile : +221 77 652 04 35
Fax : +221 33 842 72 32
OBJET : Demande de produits
- Nous avons l’honneur de vous présenter notre entreprise dénommée SENIMEX.
- Nous agissons dans le domaine des produits alimentaire tel que le poisson congelé, le sucre en poudre ICUMSA 45 origine Brésil, le riz, la noix d'accajou et l’urée.
- Pour le moment notre besoin se situ sur la noix d'accajou de trés bonne qualité, mon client es tun importateur de la noix d'accajou depuis plusieurs années.
POUR LA NOIE D’ACCAJOU :
- Présentement il a besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’accajou.
- Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix se rapportant à ce type de produit ci-dessus, de donner les prix, quantités et provenances dont vous pourriez disposez.
- Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité.
Avec nos remerciements.
Merci. de nous répondre rapidement SVP.
Sincères salutations
Ibrahima Ibou CISSE
Directeur Général de
SENIMEX
Siége : Rue 2 angles 27 Médina
Dakar – SENEGAL
Email : -senimex7@hotmail.com
Tél. : +221 33 822 10 20
Mobile : +221 77 652 04 35
Fax : +221 33 842 72 32
Bonjour à tous
Nous somme une association des jeunes planteur d'anacardier (AJPA) en Guinée. Et nous somme à la recherche d'un partenaire achetteur ou même encore financier afin d'agrandir notre association.
Voici notre contact : Email: sokourabajpa@yahoo.fr ou smirrichard@yahoo.fr
Tel: +224 68 52 63 75
tel: +224 64 42 93 31
Bonjour à tous
pour le beur de karité,
Voici notre contact : Email: sokourabajpa@yahoo.fr ou smirrichard@yahoo.fr
Tel: +224 68 52 63 75
tel: +224 64 42 93 31
Bojour, votre offre m'intéresse et j'aimerai entrer en contact avec vous pour pus amples informations. mon mail est : seck251@yahoo.fr ; et mon tél: 00221-77-512-48-70
Aaaa ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Très Estimés,
Nous sommes un Bureau de Conseils, en Courtage négoce, import-export, opérant sur le marché Africains. Dans le cadre de la création d'un flux d'échange commercial entre le Maroc et le Sénégal, nous somme a la recherche d’un fournisseur fiable, sérieux, régulier, et en bon terme avec toute les conditions nécessaire au marché international afin de nous fournir de l'acajou en gros!!!de qualité et respectant toute les normes sanitaires et de consommation!!!!. Nous souhaitons savoir qu'elle est la disponibilité du produit et a qu'elle prix vous vendez le kilogramme.
Tout en comptant sur vôtre collaboration rapide je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.
Très Estimés,
Nous sommes un Bureau de Conseils, en Courtage négoce, import-export, opérant sur le marché Africains. Dans le cadre de la création d'un flux d'échange commercial entre le Maroc et le Sénégal, nous somme a la recherche d’un fournisseur fiable, sérieux, régulier, et en bon terme avec toute les conditions nécessaire au marché international afin de nous fournir de l'acajou en gros!!! a partir de 500 kilogramme, de qualité et respectant toute les normes sanitaires et de consommation. Nous souhaitons savoir qu'elle est la disponibilité du produit et a qu'elle prix vous vendez le kilogramme.
Tout en comptant sur vôtre collaboration rapide je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.
Vous n'avez pas laissé de contact. Si la demande est toujours d'actualité vous pouvez me joindre à somdae77@gmail.com ou bien au +22675768110
+22673129873.
Merci cordialement
SOMDA EUSTACHE