670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOIX D'ACAJOU de bonne qualité

Question anonyme le 05/01/2012 à 15h36
Dernière réponse le 09/10/2019 à 22h32
[ ! ]
RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT DE NOIX D'ACAJOU Nous disposons d'une importante quantité et qualité de noix d'acajou non traité et stocké dans de bonnes conditions. Conditionnement : Sacs de 100 KG, LIVRE FOB Quantité : 10.000 Tonnes Prix par Tonne : 800 € . Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en mesure de prendre notre stock déjà emballé en sacs de 100 Kg. Nous offrons une meilleure condition de vente et de livraison par centenaire avec suivi et assurance. Alors si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à nous joindre pour plus de précision sur notre produit. Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter par mail. Restrictions : vente noix d'acajou Prix : 800€ la tonne Conditionnement : illimité Quantité : 18.000 tonnes
Répondre
18 réponses pour « 
NOIX D'ACAJOU de bonne qualité
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/01/2012 é 18h36
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse de ulrichadjanohoun
Le 24/01/2012 é 21h19
[ ! ]
RECHERCHE D'ACHETEUR COMPETANT DE NOIX D'ACAJOU Nous disposons d'une importante quantité de noix d'acajou non traité et stocké dans de bonnes conditions. Conditionnement : 1 KG = 2$ Sacs de 100 KG = 200$ Prix par Tonne = 2000$ Nous cherchons un acheteur potentiel qui sera en mesure de prendre notre stock déjà emballé en sacs de 1Kg, 100 Kg, 1 tonne et plus dépendant de l'acheteur. Nous offrons une meilleure condition de vente et de livraison avec suivi et assurance. Alors si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à nous joindre pour plus d'informations sur notre produit. Pour toute autre renseignement veuillez nous contacter à: E-mail: r.ramdam@yahoo.fr contact: ( 00229 ) 95953604 ( 00229 ) 93446467 Restrictions : vente noix d'acajou Stock illimité
Référence(s) :
E-mail: r.ramdam@yahoo.fr
contact: ( 00229 ) 95953604
( 00229 ) 93446467
Répondre
Réponse de frescose
Le 25/01/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, Moi je recherche un fournisseur de beurre de karité en gros pour une savonnerie en France (Région parisienne) Bien vouloir m'en trouver un partenaire,pourquoi pas vous même ? Merci et à bientôt Francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Contacte moi par amail : samimansour.22@live.fr pour l achat de noix d 'acajou
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 04/03/2012 é 06h57
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse de SENIMEX
Le 13/04/2012 é 18h30
[ ! ]
OBJET : Demande de produits - Nous avons l’honneur de vous présenter notre entreprise dénommée SENIMEX. - Nous agissons dans le domaine des produits alimentaire tel que le poisson congelé, le sucre en poudre ICUMSA 45 origine Brésil, le riz, la noix d'acajou et l’urée. - Pour le moment notre besoin se situe sur la noix d'acajou pour un tonnage de 12.500 à 50.000 tonnes : mon client es un importateur de noix d'acajou. - POUR LA NOIE D’ACAJOU : - Présentement mon client à un besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’acajou. - Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix se rapportant à ce type de produit ci-dessus, de nous donner les prix, quantités et provenances dont vous pourriez disposez. - Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité. Avec nos remerciements. Merci. de nous répondre rapidement SVP. Sincères salutations Ibrahima Ibou CISSE Directeur Général de SENIMEX Siège : Rue 2 angles 27 Médina Dakar – SENEGAL Email : -senimex7@hotmail.com Tél. : +221 33 822 10 20 Mobile : +221 77 652 04 35 Fax : +221 33 842 72 32
Répondre
Réponse de SENIMEX
Le 15/04/2012 é 03h44
[ ! ]
OBJET : Demande de produits - Nous avons l’honneur de vous présenter notre entreprise dénommée SENIMEX. - Nous agissons dans le domaine des produits alimentaire tel que le poisson congelé, le sucre en poudre ICUMSA 45 origine Brésil, le riz, la noix d'accajou et l’urée. - Pour le moment notre besoin se situ sur la noix d'accajou de trés bonne qualité, mon client es tun importateur de la noix d'accajou depuis plusieurs années. POUR LA NOIE D’ACCAJOU : - Présentement il a besoin d’un navire 12.500 à 50.000 cinquante mille tonnes d’accajou. - Nous serions heureux de recevoir de votre part une offre de prix se rapportant à ce type de produit ci-dessus, de donner les prix, quantités et provenances dont vous pourriez disposez. - Prière de nous faire savoir si vous pouvez satisfaire, nous nous ferons le plaisir de traiter avec vous dans la continuité. Avec nos remerciements. Merci. de nous répondre rapidement SVP. Sincères salutations Ibrahima Ibou CISSE Directeur Général de SENIMEX Siége : Rue 2 angles 27 Médina Dakar – SENEGAL Email : -senimex7@hotmail.com Tél. : +221 33 822 10 20 Mobile : +221 77 652 04 35 Fax : +221 33 842 72 32
Répondre
Réponse de ajpa
Le 24/05/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour à tous Nous somme une association des jeunes planteur d'anacardier (AJPA) en Guinée. Et nous somme à la recherche d'un partenaire achetteur ou même encore financier afin d'agrandir notre association. Voici notre contact : Email: sokourabajpa@yahoo.fr ou smirrichard@yahoo.fr Tel: +224 68 52 63 75 tel: +224 64 42 93 31
Répondre
Réponse de ajpa
Le 24/05/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour à tous pour le beur de karité, Voici notre contact : Email: sokourabajpa@yahoo.fr ou smirrichard@yahoo.fr Tel: +224 68 52 63 75 tel: +224 64 42 93 31
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/05/2012 é 20h46
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse de jekacou
Le 13/08/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour mon frère Prière de visiter le site web : www.lepmil.com et de vous inscrire nous avons un vaste réseaux d'acheteur et de vendeur
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/08/2012 é 15h57
[ ! ]
Non mon freres tous des voleurs tous........................................
Répondre
Réponse de jau
Le 04/10/2012 é 17h22
[ ! ]
Bojour, votre offre m'intéresse et j'aimerai entrer en contact avec vous pour pus amples informations. mon mail est : seck251@yahoo.fr ; et mon tél: 00221-77-512-48-70
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/10/2012 é 05h23
[ ! ]
Aaaa ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse de Bailaconsultingbc
Le 06/01/2013 é 23h58
[ ! ]
Très Estimés, Nous sommes un Bureau de Conseils, en Courtage négoce, import-export, opérant sur le marché Africains. Dans le cadre de la création d'un flux d'échange commercial entre le Maroc et le Sénégal, nous somme a la recherche d’un fournisseur fiable, sérieux, régulier, et en bon terme avec toute les conditions nécessaire au marché international afin de nous fournir de l'acajou en gros!!!de qualité et respectant toute les normes sanitaires et de consommation!!!!. Nous souhaitons savoir qu'elle est la disponibilité du produit et a qu'elle prix vous vendez le kilogramme. Tout en comptant sur vôtre collaboration rapide je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.
Répondre
Réponse de Bailaconsultingbc
Le 06/01/2013 é 23h59
[ ! ]
Très Estimés, Nous sommes un Bureau de Conseils, en Courtage négoce, import-export, opérant sur le marché Africains. Dans le cadre de la création d'un flux d'échange commercial entre le Maroc et le Sénégal, nous somme a la recherche d’un fournisseur fiable, sérieux, régulier, et en bon terme avec toute les conditions nécessaire au marché international afin de nous fournir de l'acajou en gros!!! a partir de 500 kilogramme, de qualité et respectant toute les normes sanitaires et de consommation. Nous souhaitons savoir qu'elle est la disponibilité du produit et a qu'elle prix vous vendez le kilogramme. Tout en comptant sur vôtre collaboration rapide je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.
Référence(s) :
Baila consulting business center
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 00h32
[ ! ]
Je peux vous aider a trouver un fournisseur de beurre de karité piko199484@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 22h32
[ ! ]
Vous n'avez pas laissé de contact. Si la demande est toujours d'actualité vous pouvez me joindre à somdae77@gmail.com ou bien au +22675768110 +22673129873. Merci cordialement SOMDA EUSTACHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOIX D'ACAJOU de bonne qualité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399