670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMPTOIR D'ACHAT A OUAGADOUGOU

Question de gold.product le 15/07/2012 à 19h06
Dernière réponse le 17/10/2016 à 21h53
[ ! ]
Nous somme une fonderie avec un comptoir au centre de Ouagadougou Burkina Faso, nous achetons est payons cash aprés la fonte toute quantité d'or! procédure simple et rapide: Le vendeur prend rendez vous avec notre comptoir, l'or est analysé et fondu devant le vendeur est payé en cash ou transfert bancaire à choix du vendeur. Achat de toutes les quantités contactez nous pour un rendez-vous à notre comptoir: Email: gold.product@gmx.ch Skype: gold.product1
Répondre
8 réponses pour « 
COMPTOIR D'ACHAT A OUAGADOUGOU
 »
Réponse de gold.product
Le 15/07/2012 é 19h07
[ ! ]
Nous somme interessé pour venir présenter notre marchandise
Répondre
Réponse de gold.product
Le 16/07/2012 é 07h32
[ ! ]
Nous avons a vous livrer 150 kg venant de Sierre aLéone, etes vous ok pour les acheter, j'un un vendeur qui vous en a déja vendu 95 kg sans problèmes repondez vite nous voulons venir cette semaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour , pouvez vous me confirmez votre prix d achat de 22 carat per kilo. mon email est mearci en advance, kevin
Référence(s) :
je suis vendeur group
Répondre
Réponse de dodji1
Le 22/07/2013 é 23h22
[ ! ]
Vente de l'or en poudre et en lingot Nous disposons pour la vente de l'or en poudre et en lingot et nous sommes a la recherche d'acheteur potentiels ou des personnes pouvant nous mettre en relation avec des acheteurs pour une commission. Voici les caractéristiques de nos produits : Nature : or alluvial 22carat Pureté : 98,88% Merci de prendre contacte avec nous si vous êtes intéresser : dodji.egui@yahoo.fr
Répondre
Réponse de seroyk
Le 07/03/2015 é 12h41
[ ! ]
J'ai un vendeur qui a 200 kg venant de Guinée pourriez vous lui acheter toute la quantité et comment prendre rendez vous avec vous? L'or est déjà a Ouaga . Merci de me répondre A seroyk@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Nous aurions 2 kg d or à vendre sur Ouaga 23 carats. Pourriez vous me donner une fourchette de prix ainsi que le temps nécessaire pour effectuer cette opération Dans l attente de vous lire Meilleurs sentiments Claude Geay
Répondre
Réponse de mougoustar
Le 28/02/2016 é 18h36
[ ! ]
Je viens de lire votre annonce. J'ai des acheteurs au Burkina présentement a Ouagadougou. Comme vous me l'avez dit s'ils amènent la marchandise au comptoir pour l'analyse. Ils seront payes cash?? Si vous me confirmez la réponse j'aurai besoin de vos coordonnées pour discuter avec vous et j'appellerai sur le champs les fournisseurs d'or. Cordialement Mouctar kaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 21h53
[ ! ]
Nous avons environ 260 Kg d'or 22 carats à vendre. Dans un premier temps nous voudrions vous apporter un lingot de 1 kg pour connaître vos conditions et convenir des modalités de paiement. Merci de nous répondre rapidement. thom46@pt.lu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMPTOIR D'ACHAT A OUAGADOUGOU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.531