COMPTOIR D'ACHAT A OUAGADOUGOU

Question de gold.product le 15/07/2012 à 19h06
Nous somme une fonderie avec un comptoir au centre de Ouagadougou Burkina Faso, nous achetons est payons cash aprés la fonte toute quantité d'or! procédure simple et rapide: Le vendeur prend rendez vous avec notre comptoir, l'or est analysé et fondu devant le vendeur est payé en cash ou transfert bancaire à choix du vendeur. Achat de toutes les quantités contactez nous pour un rendez-vous à notre comptoir: Email: gold.product@gmx.ch Skype: gold.product1
8 réponses pour «
COMPTOIR D'ACHAT A OUAGADOUGOU
 »
Réponse de gold.product
Le 15/07/2012 é 19h07
Nous somme interessé pour venir présenter notre marchandise
Réponse de gold.product
Le 16/07/2012 é 07h32
Nous avons a vous livrer 150 kg venant de Sierre aLéone, etes vous ok pour les acheter, j'un un vendeur qui vous en a déja vendu 95 kg sans problèmes repondez vite nous voulons venir cette semaine.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 14h54
Bonjour , pouvez vous me confirmez votre prix d achat de 22 carat per kilo. mon email est mearci en advance, kevin
Référence(s) :
je suis vendeur group
Réponse de dodji1
Le 22/07/2013 é 23h22
Vente de l'or en poudre et en lingot Nous disposons pour la vente de l'or en poudre et en lingot et nous sommes a la recherche d'acheteur potentiels ou des personnes pouvant nous mettre en relation avec des acheteurs pour une commission. Voici les caractéristiques de nos produits : Nature : or alluvial 22carat Pureté : 98,88% Merci de prendre contacte avec nous si vous êtes intéresser : dodji.egui@yahoo.fr
Réponse de seroyk
Le 07/03/2015 é 12h41
J'ai un vendeur qui a 200 kg venant de Guinée pourriez vous lui acheter toute la quantité et comment prendre rendez vous avec vous? L'or est déjà a Ouaga . Merci de me répondre A seroyk@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 11h40
Bonjour Nous aurions 2 kg d or à vendre sur Ouaga 23 carats. Pourriez vous me donner une fourchette de prix ainsi que le temps nécessaire pour effectuer cette opération Dans l attente de vous lire Meilleurs sentiments Claude Geay
Réponse de mougoustar
Le 28/02/2016 é 18h36
Je viens de lire votre annonce. J'ai des acheteurs au Burkina présentement a Ouagadougou. Comme vous me l'avez dit s'ils amènent la marchandise au comptoir pour l'analyse. Ils seront payes cash?? Si vous me confirmez la réponse j'aurai besoin de vos coordonnées pour discuter avec vous et j'appellerai sur le champs les fournisseurs d'or. Cordialement Mouctar kaba
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 21h53
Nous avons environ 260 Kg d'or 22 carats à vendre. Dans un premier temps nous voudrions vous apporter un lingot de 1 kg pour connaître vos conditions et convenir des modalités de paiement. Merci de nous répondre rapidement. thom46@pt.lu