Adjoint chef de poste securité quel coeff ??

Bonjour , Voici ma petite histoire je suis employer en tant que agent de sécurité confirmé niv3 échelon 3, au coeff 150 , alors que cela fait maintenant 3ans que j'occupe le poste d'adjoint chef de poste qui n'est pas reconnus dans le métier des fiches repères . Je fais pourtant toutes les taches identiques a mes collègues chef de postes qui eux sont aux coeff 175 , ma société refuse de me faire un avenant pour stipuler ma qualification , je précise que mon équipe d' ADS ( 47 agents ) sont aux memes coeff que moi SOS quels sont mes droits que puis je faire ou demander car apparemment je pourrait me retrouver du jour au lendemain simple ads sur le bon vouloir de ma société et sans avenant me protégeant . merci a tous de votre aide........
1 réponse pour «
adjoint chef de poste securité quel coeff ??
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h31
Bonjour tu travail dans a filiere surveillance? aéroportuaire? en incendie?