Quelle coeff pour un agent de securité?

Question de dias le 26/07/2009 à 08h51
Bnjr voila j'ai été embauché en tant que ADS ( agent de sécurité ) au coeff 120 le 1 JANVIER 2008 j'ai signé mon contrat alors que je n'avais pas mon CQP vu ke apparement a l'époke la loi n'était pas encore passe et je ne l'ai toujour pas et mon employeur me dis que je serais au coeff 130 des ke joré mon CQP a t il le droit de fère sa? MERCI D AVANCE
3 réponses pour «
quelle coeff pour un agent de securité?
 »
Réponse de 131313
Le 01/09/2010 é 19h26
Bonjour tu travail dans la Ste de plus de 1 ans du a experience donc tu as acquis le CQP AGENT QUALIFIE coefficient 120 AGENT CONFIRME coefficient 130 demande une formation complémentaires certifiè voir formations de premier secours gardiennage surveillance rondes et interventions alarmes Agent de gardiennage Agent de securite incendie certifiè maitre chien ensuite voir a èvoluer en spècialitè videosurveillance télèsurveillance videosurveillance
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h26
Bonjour les conventions sont claire, c'est en fonction du poste occupé que l'agent peut faire valoir sont coef de plein que l'employeur le veule ou pas. pour info dans la filiere surveillance: agent vidéo 130 agent cynophile 140 agent filtrage 140 opérateur filtrage 150 agent de sécurité incendie en erp 1 cat 140 chef d'équipe en sécurité incendie ssiap 2 et 150 patrouilleur mobile de sécurité 140 filière aéroportuaire agent 150 chef d'équipe 200 bref le coef 120 doit être retiré après 6 mois dans la société et passer en fonction du poste occupé en aucun cas l'employeur peut refuser a vous de faire valoir vos droit
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h00
JE SUIS AGENT DE SECURITE DEPUIS 38 MOIS AVEC UN CQP TOUJOURS DANS LA MEME SOCITE EST CE NORMAL QUE JE SOIS TOUJOURS A COEF120 MERCI DE ME RENSEIGNER //M.O