Le salaire brut est de 14669,38 pour une durée de 35h hebdomadaires
Statut Agent d'exploitation niveau 3, Echelon3,
Coefficient 150
La convention collective applicable dans les entreprises est la convention Nationale des Entreprises de prévention et de sécurité
Salut
tout dépend de la région ou tu bosses et l'entreprise pour qui tu bosses.
il y a des écarts énorme... un chef de poste n'est pas dans l'obligation d'être SSIAP 2 si tu es sur un site en code du travail. Par contre, en IGH ou en ERP, tu ne seras
plus chef de poste mais chef d'équipe Incendie comme le stipule le diplôme SSIAP2.
Et le salaire n'est plus le même, en effet, un chef de poste peut être au coeff 140 ou 150. (tous dépend de la société). Par contre, un chef d'équipe Incendie est d'office à 150 mini en qualité de Maitrise et le boulot n'est pas non plus le même, il existe des différences entre les 2 fonctions. voir la convention collective référencer au dessus.
Bonjour, moi je suis chef de poste mon taux horaire 9.90€ brut/heur coef 150 quand à échelon et niveau absent du bultin de salaire tous comme certaine prime obligatoire.
Slt
Comme ils la dit bostoune.
tout dépend de la région ou du pays la ou tu bosses et l'entreprise pour qui tu bosses.il y a des écarts énorme... trés énorme méme ...je suis un chef de poste confirmer...10ans de fonction d'agent de sécurité, coeff 150 3éme catégorie a la convention collective, et ne sois pas supris mon salaire brute est de 183 £ sois 120000 FCFA par moi 5j/7j et 12h par jour y compri tout les primes. je vous pleins les gars la chance
Bonjour je suis chef d'equipe en sécurité incendie depuis peu et titulaire du ssiap2 depuis qq jours. Je doit renégossier mon salaire et mon coef avec mon entreprise! Pouvez vous me fournir qq info merci d'avance isa
Bonjour,chef de poste pour ma part 140 de coef un peux dég sachant que j'ai mon ssiap 1 mais embaucher agent de sécurité.et vraiment au vu des responsabilités je gére 10 gars je fait les planning et les réunions le véhicule etc ce n'es vraiment pas juste je gagne moin qu'un mec qui fait la nuit.
je suis désolé de ne pas signer mais suis femme avec un prénom peux commun.
Bonjour,
Je suis agent de sécurité, j'ai travaillé en tant qu'arrière caisse dans un magasin je suis donc passé coef. 140, j'ai changé de site depuis et j'ai gardé mon coef. (normal), sur le site où je suis actuellement on me propose de passé chef de poste cependant j'ai déjà le coef. adéquat donc en gros on me demande de prendre toutes les responsabilités qui vont bien sans augmentation qui va avec, connaissez-vous un moyen pour au moins passer coef. 150?
Bonjour, je souhaite avoir plus de détails sur le sujet, un chef de poste sur un site classé ERP de type MN et code du travail, je suis au coefficient 160 agent d’exploration, par contre ont m'oblige d'avoir le SSIAP 2 avec la fonction et coefficient de je vient de cité, qui peut m'apporter plus de détails et un texte de loi en référence ?
Merci pour votre réponse.
Ludovic
Bonjour
on est payer obligatoirement agent de maîtrise avec un coefficient 150 AM Dans 2 cas.
Site ou il y a obligation d avoir service de sécurité incendie.....exemple Igh ou bien que la commission de securite incendie impose un
ssiap 2
2 em cas le client exige un agent de maîtrise pour gérer l équipe de securite plus de 2 personne et généralement avec un ssi à gerer. Exemple type un code du travail siège
social.....etc. ...