SALAIRE D'UN CHEF DE POSTE SECURITE ET GARDIENNAG

J'aimerais savoir le salaire minimum d'un chef de poste dans le metier de la securite et du gardiennage et les differents coefficients,merci
26 réponses pour «
SALAIRE D'UN CHEF DE POSTE SECURITE ET GARDIENNAG
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 06h03
Le salaire brut est de 14669,38 pour une durée de 35h hebdomadaires Statut Agent d'exploitation niveau 3, Echelon3, Coefficient 150 La convention collective applicable dans les entreprises est la convention Nationale des Entreprises de prévention et de sécurité
Référence(s) :
Je suis chef de poste
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 17h25
Les accords de branche donne comme minima le coeficient 140. donc le chef de poste peut avoir du coef 140 au coef 160.
Référence(s) :
je suis chef de poste
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h17
Le coeficiant brut suite au metier repéres et passer a agent de metrise coef 150 ce qui fait un salaire net de 1350E
Référence(s) :
je suis chef de poste securite incendie
Réponse de amiral11
Le 19/11/2010 é 02h52
Pour info: echelon 1. niveau 4. coef 160 cet 1550 Euros brut/mois sans les primes.
Référence(s) :
Je suis chef de site
Réponse de bastoune
Le 24/12/2010 é 09h25
Salut tout dépend de la région ou tu bosses et l'entreprise pour qui tu bosses. il y a des écarts énorme... un chef de poste n'est pas dans l'obligation d'être SSIAP 2 si tu es sur un site en code du travail. Par contre, en IGH ou en ERP, tu ne seras plus chef de poste mais chef d'équipe Incendie comme le stipule le diplôme SSIAP2. Et le salaire n'est plus le même, en effet, un chef de poste peut être au coeff 140 ou 150. (tous dépend de la société). Par contre, un chef d'équipe Incendie est d'office à 150 mini en qualité de Maitrise et le boulot n'est pas non plus le même, il existe des différences entre les 2 fonctions. voir la convention collective référencer au dessus.
Référence(s) :
je suis SSIAP 3
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h25
Bonjour, moi je suis chef de poste mon taux horaire 9.90€ brut/heur coef 150 quand à échelon et niveau absent du bultin de salaire tous comme certaine prime obligatoire.
Réponse de papisbadji
Le 16/05/2012 é 23h28
Slt Comme ils la dit bostoune. tout dépend de la région ou du pays la ou tu bosses et l'entreprise pour qui tu bosses.il y a des écarts énorme... trés énorme méme ...je suis un chef de poste confirmer...10ans de fonction d'agent de sécurité, coeff 150 3éme catégorie a la convention collective, et ne sois pas supris mon salaire brute est de 183 £ sois 120000 FCFA par moi 5j/7j et 12h par jour y compri tout les primes. je vous pleins les gars la chance
Réponse de Isa 5962
Le 10/07/2012 é 13h09
Bonjour je suis chef d'equipe en sécurité incendie depuis peu et titulaire du ssiap2 depuis qq jours. Je doit renégossier mon salaire et mon coef avec mon entreprise! Pouvez vous me fournir qq info merci d'avance isa
Référence(s) :
Ssiap2
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h13
Je travail sur un site gere par le code de travail est les chef d equipe sont payes sur la base de 175,pourtant ils ont que le ssiap1
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 22h29
Bonjour Je suis chef de poste nivau 4 échelon 2 cof 160 Mon salaire est de 1784€ brut
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 17h59
Bonjour,chef de poste pour ma part 140 de coef un peux dég sachant que j'ai mon ssiap 1 mais embaucher agent de sécurité.et vraiment au vu des responsabilités je gére 10 gars je fait les planning et les réunions le véhicule etc ce n'es vraiment pas juste je gagne moin qu'un mec qui fait la nuit. je suis désolé de ne pas signer mais suis femme avec un prénom peux commun.
Réponse de Isa 5962
Le 16/07/2013 é 18h15
Tu fait le taf d'un Ssiap2 c'est ta boîte qui ce fait du fric sur ton dos, pas t gas qui font des nuits!!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 11h56
Bonjour, Je suis agent de sécurité, j'ai travaillé en tant qu'arrière caisse dans un magasin je suis donc passé coef. 140, j'ai changé de site depuis et j'ai gardé mon coef. (normal), sur le site où je suis actuellement on me propose de passé chef de poste cependant j'ai déjà le coef. adéquat donc en gros on me demande de prendre toutes les responsabilités qui vont bien sans augmentation qui va avec, connaissez-vous un moyen pour au moins passer coef. 150?
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 23h14
Bonjour pour passer coef 150 c impératif en passent chef d'équipe par contre il faut le précise a voutre boite
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 05h23
Bjr on me propose un cdi en chef d'équipe et j'ai que le ssiap 1 c interdit ou pas ? Ci non g le droit a quoi en coef et salaire? Merci du conseil.
Réponse de alainjdrglobal
Le 22/12/2013 é 15h46
Je trouve votre salaire fabuleux pour 35h de travail, 14669.38€.:o) Cela fait donc 58677.52€ mensuel. Arrêtez la fumette
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 14h32
Bonjour, je souhaite avoir plus de détails sur le sujet, un chef de poste sur un site classé ERP de type MN et code du travail, je suis au coefficient 160 agent d’exploration, par contre ont m'oblige d'avoir le SSIAP 2 avec la fonction et coefficient de je vient de cité, qui peut m'apporter plus de détails et un texte de loi en référence ? Merci pour votre réponse. Ludovic
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h01
Ooh arrête on voit bien qu'il y a eu une erreur de frappe à la virgule. Tu es le seul à avoir fait la remarque
Réponse de chemaouro
Le 14/05/2014 é 15h09
Bonjour on est payer obligatoirement agent de maîtrise avec un coefficient 150 AM Dans 2 cas. Site ou il y a obligation d avoir service de sécurité incendie.....exemple Igh ou bien que la commission de securite incendie impose un ssiap 2 2 em cas le client exige un agent de maîtrise pour gérer l équipe de securite plus de 2 personne et généralement avec un ssi à gerer. Exemple type un code du travail siège social.....etc. ...
Référence(s) :
Chef d équipe d un service de sécurité incendie.

Agent de maîtrise coefficient 150 AM
Réponse de fabounet 21
Le 29/08/2014 é 22h48
BJR IL FAUT PASSER LE SSIAP 2 POUR AVOIR COEF 150 si vous voulez vous pouvez refuser et dire de changer de coef ou augmentation
Référence(s) :
je suis ssiap 1