Quelle coeff doit avoir un agent de sécurité

Je suis agent de sécurité CQP et SSIAP 1 et je voudrais savoir a quelle coeff je dois etre embocher car certain employeur me propose un coeff de 130 et d'autre 140 ? . merci
8 réponses pour «
quelle coeff doit avoir un agent de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 13h07
C'est coef 140 pour un agent ssiap 1 et pour un ads c'est 130 ou 120..!!
Référence(s) :
je suis agent ssiap 1
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h17
Je suis ssiap1 - cqp-aps - sst - h0b0v quel indice pour moi quel salaire de base
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h43
MOI JE SUIS SSIAP 1 J AI LE CQP ET LE HOBO ON M EMBAUCHE COMME AGENT DE SECURITE TOUT SIMPLE SUR MON CONTRAT JE SUIS A 120 DE COEF NORMALEMENT CA NE DEVRAIT PAS ETRE 140 QUAND ON A LES DEUX? EN PLUS MAIS HEURES SUP SONT PAYES ETALES SUR TROIS MOIS ESCE BIEN LEGALE?
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h47
Je suis agent de securite avec optention du ssiap 1 titre 5, hobo, sst, afps, cap, depuis 2006 avec remise a niveau depuis sur le meme site grande surface pris avec un coefficient de 120 et ayant durant ces 6 ans est ce normal que la societe ou je suis actuellement ne toujours pas me reevaluer mon contrat
Réponse de stargatesg143
Le 10/02/2012 é 17h23
Change de patron, car tu te fait .........
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h28
Bonjour, un ssiap 1, agent cyno, ces un coef 140, la seule difference entre les deux fiches de paye la prime chien ,si tu a etais embauché coef 120 ou 130 l'employeur doit obligatoirement faire un avenant au contrat de travail car optention d'un diplome ta valeur augmente si il est réglo il doit te régler la différence , entre le moment ou tu as evolué jusqu'a la modif du contrat faut pas rêvé les société de sécurité sont des rapasses.
Référence(s) :
je suis: agent cyno, ssiap1, aps, exerce depuis 2005
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 13h30
Bonjour, je suis ssiap1 APS je commence un cdd vendredi . Le problème c que la personne que je remplace à un coefficient 140 et moi un coefficient 120 . Je ne comprend pas trop normalement je doit avoir le coefficient que la personne qui je remplace? Merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 00h51
J'i le CQP et SST quel coefficient pour moi